Gargoyles le film

Venez donner votre avis sur les films à l'affiche ou en provenance des plateformes SVOD, mais aussi réagir à l'actualité du 7ème Art (annonces, trailers, etc...)
Répondre
fanstade

[youtube]MGtpxP62tY0[/youtube]

Qui se souvient de cette mythique serie de Disney des années 90.
Moi j'adore.
L'info vient de tomber Kenneth Brannaght serait le realisateur mais avec la greve on ne sait quand le projet va commencer.
Gekko

Je me souviendrai toujours de ce générique mythique ! :D
Par contre, je me souviens pas si j'allais au delà de ce générique étant gamin.
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Next
Administrateur du site

A la fois je me souviens que je regardais le dessin animé et effectivement du générique.
Mais alors aucun réel souvenir du contenu.

Et c'est marrant je me faisais récemment la réflexion que ce dessin animé était pas mal tombé dans l'oubli.

[mention]fanstade[/mention] pour les vidéos Youtube, dans l'éditeur complet de création de topic ou ajout de post, il y a une balise Youtube, dans laquelle tu peux mettre l'identifiant de la vidéo (ce qui suit watch?v= ).
Quand même plus sympa en terme de lecture qu'un lien.
Tulio

Une série animée qui a marqué toute une génération, mais dont peu de personnes ont l'air de se souvenir aujourd'hui. :D

En ce qui me concerne, je n'ai vu que les deux premiers épisodes sur une VHS que possédait un copain... et c'est à peu près tout. L'idée de la porter à l'écran pourrait être intéressante, mais l'implication de Kenneth Branagh et la présence de Disney à la production ont tôt fait de réfréner mes ardeurs. :saint:
Répondre