https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cin ... -en-France
Vu hier soir et mon avis rejoint le tien. Aja aurait fait un carnage dans les catacombes, de même que la scène du triathlonPale a écrit : ↑dim. 9 juin 2024 11:47
Bien aimé même si ça manque un peu de folie, entre les mains de Alexandre Aja ça aurait pu être beaucoup plus vénère. Je pense notamment à la scène centrale Cela dit le réalisateur prend son temps, il fait grimper la tension petit à petit et j'avoue que j'ai pris mon pied devant le climax WTF qui réussit à élever l'ensemble et vaut à lui seul le détour.
Bon je tiens aussi à dire qu'un membre du topic apparait dans le film en tant que figurant et qu'on le distingue très bienWickaël a écrit : ↑dim. 9 juin 2024 12:19Vu hier soir et mon avis rejoint le tien. Aja aurait fait un carnage dans les catacombes, de même que la scène du triathlonPale a écrit : ↑dim. 9 juin 2024 11:47
Bien aimé même si ça manque un peu de folie, entre les mains de Alexandre Aja ça aurait pu être beaucoup plus vénère. Je pense notamment à la scène centrale Cela dit le réalisateur prend son temps, il fait grimper la tension petit à petit et j'avoue que j'ai pris mon pied devant le climax WTF qui réussit à élever l'ensemble et vaut à lui seul le détour.![]()
parce que le requin en le voyant : "miam, miam", il n'a qu'à aller à la piscine
J'ai pas suivi cette actu mais en gros c'est la nouvelle version de Thelma et Louise ?
Je pense qu'il y a un peu de ça, dans l'univers du culturisme et du crimeClintReborn a écrit : ↑dim. 9 juin 2024 19:00J'ai pas suivi cette actu mais en gros c'est la nouvelle version de Thelma et Louise ?![]()
![]()
Pale a écrit : ↑dim. 9 juin 2024 12:32Bon je tiens aussi à dire qu'un membre du topic apparait dans le film en tant que figurant et qu'on le distingue très bienWickaël a écrit : ↑dim. 9 juin 2024 12:19Vu hier soir et mon avis rejoint le tien. Aja aurait fait un carnage dans les catacombes, de même que la scène du triathlonPale a écrit : ↑dim. 9 juin 2024 11:47
Bien aimé même si ça manque un peu de folie, entre les mains de Alexandre Aja ça aurait pu être beaucoup plus vénère. Je pense notamment à la scène centrale Cela dit le réalisateur prend son temps, il fait grimper la tension petit à petit et j'avoue que j'ai pris mon pied devant le climax WTF qui réussit à élever l'ensemble et vaut à lui seul le détour.![]()
![]()
Ca fait plaisir, mais au bout d'un moment, y en a un peu marre d'user la même recettePale a écrit : ↑lun. 10 juin 2024 17:19 Toy Story 5 : excellente nouvelle pour la suite de la saga Pixar (finalement, on a hâte)
Pixar sait attirer notre attention : le réalisateur de Toy Story 5 est un habitué de la saga, et ça fait envie.
Il y avait de quoi avoir peur. Après un troisième volet déchirant, la saga Toy Story avait rempilé pour un épisode 4 inégal, mais très beau, qui apportait lui aussi une douce conclusion à la franchise. Mais une fois encore, Pixar et Disney relancent la machine en préparant un Toy Story 5. La suite de trop ? Peut-être, mais lors d’une projection de Vice-versa 2, le cinéaste Pete Docter a annoncé une bonne nouvelle qui pourrait rassurer les amoureux de la franchise.
En effet, le cinéaste derrière Monstres et Cie et Soul a révélé le nom du réalisateur de Toy Story 5, à savoir Andrew Stanton. Une sacrée annonce puisque le metteur en scène de 1001 pattes, Le Monde de Nemo et WALL·E est un des artisans historiques de Pixar. Toy Story 5 serait la première réalisation d’Andrew Stanton pour la filiale de Disney depuis 2016 et son (inégal) Monde de Dory.
À noter que s’il n’a jamais (co)réalisé un Toy Story, Andrew Stanton est familier de cet univers puisqu’il a participé à l’écriture de tous les opus de la franchise. Depuis quelques années, le cinéaste a exclusivement officié du côté de la prise de vue réelle en mettant en scène des épisodes de série, notamment Stranger Things, For All Mankind et Le Problème à 3 corps. Tout récemment, le bonhomme a également écrit les deux derniers épisodes d’Obi-Wan Kenobi.
Un sacré CV qui rassurera quelques sceptiques de ce projet de Toy Story 5. À noter qu’Andrew Stanton ne devrait pas être le seul à faire son grand retour dans ce nouvel opus puisque les voix de Woody et de Buzz, respectivement Tom Hanks et Tim Allen, ont été contactées pour reprendre leur rôle. À défaut d’en savoir plus sur cette suite (titre, intrigue, casting), rappelons que sa sortie dans nos salles de cinéma françaises est actuellement fixée au 17 juin 2026.
https://www.ecranlarge.com/films/news/t ... _Yv3mKy-Rk