Le Foot en folie

Inutile de vénérer Godard pour venir discuter sur ce forum. Le Général vous permet en effet d'aborder tous les sujets outre le cinéma.
Répondre
Genla

D'ailleurs, c'était Rabiot qui avait l'air de se comporter en patron vu que c'est lui qui "gueulait" sur ses collègues en leur disant qu'ils faisaient n'importe quoi (1ere mi temps).

Sa passe décisive est goldé d'ailleurs pour Barcola. Lui qui fait la course pendant que Mbappe est dans le coma.

Je suis tellement déçu car on avait déjà vu par le passé que Rabiot et Kante au milieu c'était caviar alors en rajoutant Warren, ça serait un trio de fou.

Que DD arrête ses conneries en mode "Bon c'est ma dernière je met 4 offensifs et je sacrifie Dembelle, je le met pas sur le banc car c'est le ballon d"or et on me tomberait dessus alors je le met a une place bidon comme ça on me laisse tranquille".
Modifié en dernier par Genla le mer. 17 juin 2026 18:29, modifié 2 fois.
Genla

Bon ce soir, entrée en lice du Portugal (2eme équipe que je soutiens pour Viti et Neves) et les Anglais.
Xsmooth

Genla a écrit : mar. 16 juin 2026 23:29 Il est pas du tout à son poste banane, DD le met sur le terrain juste car il sait pas ou le mettre. Normal qu'il soit perdu sur le terrain.
Perso j'enlèverai malheureusement Dembélé
Il n'y a aucun monde où il peut prendre la place de Mbappé sur le terrain, donc s'il n'est pas capable de s'adapter en jouant à des postes qu'il connait pourtant bien, il doit en effet se retrouver sur le banc ou en joker de luxe (car ça reste un très bon joueur hein). Mais là il est en dessous Mbappé, Olise, Cherki.
J'ai trouvé Doué également assez en dessous du reste, que de déchets. Il est toujours aussi inconsistant en club ou on peut espérer qu'il monte en puissance ?

Messi qui marque un triplé à son âge cela reste une belle prouesse. Je n'aurai jamais parié sur une telle longévité en sélection.
Surtout lorsqu'on se rappelle de sa CDM 2014, où il ne faisait que marcher et tirer la tronche. Le pire c'est qu'il avait été élu meilleur joueur de la compétition.
Genla

Xsmooth a écrit : mer. 17 juin 2026 19:47
Genla a écrit : mar. 16 juin 2026 23:29 Il est pas du tout à son poste banane, DD le met sur le terrain juste car il sait pas ou le mettre. Normal qu'il soit perdu sur le terrain.
Perso j'enlèverai malheureusement Dembélé
Il n'y a aucun monde où il peut prendre la place de Mbappé sur le terrain, donc s'il n'est pas capable de s'adapter en jouant à des postes qu'il connait pourtant bien, il doit en effet se retrouver sur le banc ou en joker de luxe (car ça reste un très bon joueur hein). Mais là il est en dessous Mbappé, Olise, Cherki.
J'ai trouvé Doué également assez en dessous du reste, que de déchets. Il est toujours aussi inconsistant en club ou on peut espérer qu'il monte en puissance ?

Messi qui marque un triplé à son âge cela reste une belle prouesse. Je n'aurai jamais parié sur une telle longévité en sélection.
Surtout lorsqu'on se rappelle de sa CDM 2014, où il ne faisait que marcher et tirer la tronche. Le pire c'est qu'il avait été élu meilleur joueur de la compétition.
TAIS TOI, MANANT.

Le soucis avec Doue, c'est qu'il veut faire comme Neymar Prime (son idole) et pense dribler tout le monde sans soucis a chaque fois et perd quasi tout le temps le ballon.
Genla

Et beh. Après Espagne - Cape Vert 0-0, voilà le 1-1 Portugal RDC.

2 équipes qui sont pourtant favorites de cette CDM.
Modifié en dernier par Genla le mer. 17 juin 2026 21:59, modifié 2 fois.
Next
Administrateur du site

Genla a écrit : mer. 17 juin 2026 21:02voilà le 1-1 Portugal RDC.
Merci le plot devant. Ca va être la troisième compète de suite qu'il les plombe à pas vouloir tâter du banc alors qu'il n'a plus ce qu'il faut.
Genla

Next a écrit : mer. 17 juin 2026 21:43
Genla a écrit : mer. 17 juin 2026 21:02voilà le 1-1 Portugal RDC.
Merci le plot devant. Ca va être la troisième compète de suite qu'il les plombe à pas vouloir tâter du banc alors qu'il n'a plus ce qu'il faut.
LE VAMPIRE QUI VAMPIRISE.
Riggs_007

Triste nouvelle avec la mort d Eric Roy, entraîneur de Brest d'un cancer du pancréas.
Kit

RIP

-----------------------------------------------
bon anniversaire à
Roger Lemerre 85 ans
Fabio Capello 80 ans
Vosg'patt de cœur
Genla

Je me fais une pause de 2 jours niveau foot vu que c'est que des matchs qui ne m'intéressent pas.

Au cas ou pour ceux qui veulent :

Image

Il n'y a que Mexique - Corée du Sud qui m'intéresse mais 3h du mat' donc c'est mort.

Ça va me faire du bien car quasiment tout suivi. :hypnose:
Répondre