C'est vrai que son dernier rôle dans un film remonte à Kate

Nul doute qu'elle fera son grand retour prochainement

C'est vrai que son dernier rôle dans un film remonte à Kate
Oui
ClintReborn a écrit : ↑mer. 4 déc. 2024 11:25 Conclave me tente beaucoup rien que pour Ralph Fiennes![]()
![]()
![]()
Belle remarque de réac'Leurs enfants après eux rien que le trailer m'avait fait détester le film dont le scénario digne d'un téléfilm de seconde zone se lisait avant l'heure mais vu que j’apprends que c'est l’adaptation 'd'un "prix goncourt" tout s'explique![]()
![]()
C'est pas comme si on dénonçait depuis des années ces "prix littéraires"robinne a écrit : ↑mer. 4 déc. 2024 12:55ClintReborn a écrit : ↑mer. 4 déc. 2024 11:25 Conclave me tente beaucoup rien que pour Ralph Fiennes![]()
![]()
![]()
Belle remarque de réac'Leurs enfants après eux rien que le trailer m'avait fait détester le film dont le scénario digne d'un téléfilm de seconde zone se lisait avant l'heure mais vu que j’apprends que c'est l’adaptation 'd'un "prix goncourt" tout s'explique![]()
![]()
![]()
Ok, possible / probable qu'il y ait des magouilles.ClintReborn a écrit : ↑mer. 4 déc. 2024 13:15C'est pas comme si on dénonçait depuis des années ces "prix littéraires"robinne a écrit : ↑mer. 4 déc. 2024 12:55Belle remarque de réac'Leurs enfants après eux rien que le trailer m'avait fait détester le film dont le scénario digne d'un téléfilm de seconde zone se lisait avant l'heure mais vu que j’apprends que c'est l’adaptation 'd'un "prix goncourt" tout s'explique![]()
![]()
![]()
![]()
Non le sujet ne m’intéresse absolument pas et encore plus dans cette configurationrobinne a écrit : ↑mer. 4 déc. 2024 13:28Ok, possible / probable qu'il y ait des magouilles.ClintReborn a écrit : ↑mer. 4 déc. 2024 13:15C'est pas comme si on dénonçait depuis des années ces "prix littéraires"![]()
Et sinon, tu as lu le roman ?![]()
Qu'entends-tu par "configuration" ?ClintReborn a écrit : ↑mer. 4 déc. 2024 13:34 Non le sujet ne m’intéresse absolument pas et encore plus dans cette configurationJe préfère la littérature de genre sf, histo, policière etc...
Participer a un système en donnant de l'argent a ce système donc le perpétuer ...robinne a écrit : ↑mer. 4 déc. 2024 13:38Qu'entends-tu par "configuration" ?ClintReborn a écrit : ↑mer. 4 déc. 2024 13:34 Non le sujet ne m’intéresse absolument pas et encore plus dans cette configurationJe préfère la littérature de genre sf, histo, policière etc...
ClintReborn a écrit : ↑mer. 4 déc. 2024 13:40Participer a un système en donnant de l'argent a ce système donc le perpétuer ...robinne a écrit : ↑mer. 4 déc. 2024 13:38Qu'entends-tu par "configuration" ?ClintReborn a écrit : ↑mer. 4 déc. 2024 13:34 Non le sujet ne m’intéresse absolument pas et encore plus dans cette configurationJe préfère la littérature de genre sf, histo, policière etc...
![]()
J'en déduis que tu exposes ton casrobinne a écrit : ↑mer. 4 déc. 2024 13:46ClintReborn a écrit : ↑mer. 4 déc. 2024 13:40Participer a un système en donnant de l'argent a ce système donc le perpétuer ...![]()
et donc, imaginons : tu achètes le roman car tu avais décidé de le lire, tu ne le commences pas tout de suite car tu as d'autres trucs sur le feu, et tu apprends que le roman reçoit le prix Goncourt ; tu fais quoi ? Tu ne le lis plus ?
Ah non, moi je l'ai eu après le Goncourt, mais j'avais effectivement décidé de le lire avantClintReborn a écrit : ↑mer. 4 déc. 2024 13:48J'en déduis que tu exposes ton casrobinne a écrit : ↑mer. 4 déc. 2024 13:46ClintReborn a écrit : ↑mer. 4 déc. 2024 13:40
Participer a un système en donnant de l'argent a ce système donc le perpétuer ...![]()
et donc, imaginons : tu achètes le roman car tu avais décidé de le lire, tu ne le commences pas tout de suite car tu as d'autres trucs sur le feu, et tu apprends que le roman reçoit le prix Goncourt ; tu fais quoi ? Tu ne le lis plus ?
Pour le reste je n'achète jamais un livre a sa sortie
![]()
il attend qu'il soit disponible dans sa bibliothèque de quartierrobinne a écrit : ↑mer. 4 déc. 2024 13:50Ah non, moi je l'ai eu après le Goncourt, mais j'avais effectivement décidé de le lire avantClintReborn a écrit : ↑mer. 4 déc. 2024 13:48J'en déduis que tu exposes ton casPour le reste je n'achète jamais un livre a sa sortie
![]()
Ok. Tu attends les rééditions ?
Plus en 2024Kit a écrit : ↑mer. 4 déc. 2024 13:54il attend qu'il soit disponible dans sa bibliothèque de quartierrobinne a écrit : ↑mer. 4 déc. 2024 13:50Ah non, moi je l'ai eu après le Goncourt, mais j'avais effectivement décidé de le lire avantClintReborn a écrit : ↑mer. 4 déc. 2024 13:48
J'en déduis que tu exposes ton casPour le reste je n'achète jamais un livre a sa sortie
![]()
Ok. Tu attends les rééditions ?
après le "Plus en 2024", je pensais que tu allais dire (écrire) une liseuseClintReborn a écrit : ↑mer. 4 déc. 2024 14:06Plus en 2024D’ailleurs il faut être citadin pour avoir encore une bibliothèque ... Non je privilégie la seconde main ou les adaptations audios
![]()
La liseuse reproduit pas encore l’odeur des vieux livresKit a écrit : ↑mer. 4 déc. 2024 14:16après le "Plus en 2024", je pensais que tu allais dire (écrire) une liseuseClintReborn a écrit : ↑mer. 4 déc. 2024 14:06Plus en 2024D’ailleurs il faut être citadin pour avoir encore une bibliothèque ... Non je privilégie la seconde main ou les adaptations audios
![]()
ClintReborn a écrit : ↑mer. 4 déc. 2024 14:28La liseuse reproduit pas encore l’odeur des vieux livresKit a écrit : ↑mer. 4 déc. 2024 14:16après le "Plus en 2024", je pensais que tu allais dire (écrire) une liseuseClintReborn a écrit : ↑mer. 4 déc. 2024 14:06
Plus en 2024D’ailleurs il faut être citadin pour avoir encore une bibliothèque ... Non je privilégie la seconde main ou les adaptations audios
![]()
![]()
![]()
J'ai voulu poster le tableau de Première mais il y avait un bug d'affichage mais maintenant ça fonctionnerobinne a écrit : ↑jeu. 5 déc. 2024 19:243, 4, 5Pale a écrit : ↑jeu. 5 déc. 2024 16:44 Le box-office français de la semaine :
https://www.ecranlarge.com/films/box-of ... m7aHNuxhfA
Tu as changé de source ? Ce n'est plus Première ?![]()
Pale a écrit : ↑ven. 6 déc. 2024 18:01 Le Silence des agneaux version Mr. Robot : Julia Roberts dans un thriller parano alléchant
Après Le Monde après nous sur Netflix, Julia Roberts retrouve le réalisateur Sam Esmail (Mr. Robot) pour un thriller parano qui fait très envie. Surtout avec la nouvelle actrice castée.