Merci pour cette information dont on ne parle pas.
Après je suis en train de chercher : en France, on ne parle pas de loi martiale mais d'état de siège... est-ce que les élections présidentielles sont elles aussi suspendu dans une telle situation ?
Merci pour cette information dont on ne parle pas.
Montagnes russes là-aussi, oui !
J'aimerai quand même un jour connaitre l'envers du décor de la campagne BIDEN on pourrait en faire une série tv car ils ont quand même pousser le délire jusqu’au paroxysme de l’absurdeRedzing a écrit : ↑lun. 12 août 2024 12:30Montagnes russes là-aussi, oui !
(le jeu de mot est semi-volontaire)
Les Russes ont du jubiler en voyant Biden s'obstiner à rester, puis Trump devenir le messie en réchappant à son improbable tentative d'assassinat.
Il a suffit que Kamala Harris se présente et bim, les Démocrates ont récupéré la main ! Peut-être la première femme POTUS.
Cherche pas : je pense qu'elle existe déjà ! SPIN CITYClintReborn a écrit : ↑lun. 12 août 2024 15:29 J'aimerai quand même un jour connaitre l'envers du décor de la campagne BIDEN on pourrait en faire une série tv car ils ont quand même pousser le délire jusqu’au paroxysme de l’absurdeCela n'a pas du être triste en coulisse avec Obama le clan démocrate et les soutiens financiers
![]()
En quoi l'operation serait-elle supervisée par Scholz ?BOX OFFICE STORY a écrit : ↑jeu. 15 août 2024 15:49 Si je comprends bien l'Ukraine qui possède du matériel allemand tout neuf est entrée en Russie dans une opération supervisée par Olaf Scholz... L'Allemagne, l'Ukraine qui entrent en Russie, c'est fou comme l'histoire se répète....Allemand un jour Allemand toujours....c'est dans les gènes...
BOX OFFICE STORY a écrit : ↑jeu. 15 août 2024 15:49 Si je comprends bien l'Ukraine qui possède du matériel allemand tout neuf est entrée en Russie dans une opération supervisée par Olaf Scholz... L'Allemagne, l'Ukraine qui entrent en Russie, c'est fou comme l'histoire se répète....Allemand un jour Allemand toujours....c'est dans les gènes...
J'espère bienBreaking the Bat a écrit : ↑lun. 23 sept. 2024 10:51 C'est pas tout de suite que les Russes vont nous mettre leur gros missile sur la tronche![]()
On t'a volé les Chocapic Renaud?BOX OFFICE STORY a écrit : ↑sam. 30 nov. 2024 14:50 Allez encore un petit effort et tous nos petits va-t-en guerre Macron, Van der Layen, Starmer vont venir observer un accord entre l'Ukraine et la Russie pour un cesser le feu. Bien sûr l'Ukraine ne va pas reconnaitre les nouvelles frontières avec la Russie. Elle va patienter que l'UE en fasse une armée puissante (payée avec notre thune) au fil des années, comme cela La Pologne et l'Ukraine auront la plus grosse armée de l'Union Européenne et c'est jamais très non d'avoir des voisins aussi armés à nos portes....Vous vous souvenez du coup du Singe dans "Topaze" ?
Et quand la France voudra récupérer sa place commerciale au sein de la Russie, on l'aura dans le derge remplacés par des boites Russes ou chinoises....Et les américains iront acheter des matières premières en Russie....
Les cons se compteront. Et beaucoup de jeunes morts pour rien à la guerre...Ce sont les mamans qui pleurent, comme d'habitude.....
Le ton est alarmiste pour vendre du clicMothra2000 a écrit : ↑sam. 7 déc. 2024 15:24 https://www.dhnet.be/actu/monde/2024/12 ... EJJLB3WPM/
Le ton est il alarmiste? Remercions l Ukraine de resister...il.semble que l Europe ne pourra pas sans l arme nuclaire..
Redzing a écrit : ↑sam. 7 déc. 2024 23:43 Ca faisait des années que l'on entendait plus vraiment parler de la Syrie dans les médias mainstream, et voilà que depuis quelques jours ça a l'air de beaucoup bougé, en défaveur des troupes de Bachar El Assad.
A tel point que certains médias nationaux l'affichent en une sur leur site, le soir de la cérémonie de Notre-Dame. Un comble pour les journaux parisiens qui d'habitude mettent Paris au-dessus de tout !
Phénomène lent reporté seulement maintenant, ou changement brusque, je n'en sais rien. Toujours est-il que l'on ne peut que soupçonner la guerre en Ukraine, et le conflit au proche-orient, comme ayant eu un rôle décisif dans cette débâcle (arrêt du soutien logistique et militaire des Russes en Syrie ? financement renforcé des rebelles par des puissances étrangères ?).
Si certains ont des infos plus solides que mes théories fumeuses de comptoir, je suis preneur, je connais mal le conflit syrien.![]()
Poutine a plus vraiment la capacité de donner des chars à Bachar vu qu'ils se font tous dézingués de la même façon quelque soit le pays. il l'a donc abandonné a son sort ce qui en dit long en tout cas le timing est bien faitRedzing a écrit : ↑sam. 7 déc. 2024 23:43 Ca faisait des années que l'on entendait plus vraiment parler de la Syrie dans les médias mainstream, et voilà que depuis quelques jours ça a l'air de beaucoup bougé, en défaveur des troupes de Bachar El Assad.
A tel point que certains médias nationaux l'affichent en une sur leur site, le soir de la cérémonie de Notre-Dame. Un comble pour les journaux parisiens qui d'habitude mettent Paris au-dessus de tout !
Phénomène lent reporté seulement maintenant, ou changement brusque, je n'en sais rien. Toujours est-il que l'on ne peut que soupçonner la guerre en Ukraine, et le conflit au proche-orient, comme ayant eu un rôle décisif dans cette débâcle (arrêt du soutien logistique et militaire des Russes en Syrie ? financement renforcé des rebelles par des puissances étrangères ?).
Si certains ont des infos plus solides que mes théories fumeuses de comptoir, je suis preneur, je connais mal le conflit syrien.![]()
Il y a 4 jours, suite à la prise d'Alep, 28 minutes s'est penché dessus.Redzing a écrit : ↑sam. 7 déc. 2024 23:43 Ca faisait des années que l'on entendait plus vraiment parler de la Syrie dans les médias mainstream, et voilà que depuis quelques jours ça a l'air de beaucoup bougé, en défaveur des troupes de Bachar El Assad.
Le dirigeant syrien Bachar Al-Assad et sa famille se trouvent à Moscou, ont annoncé plusieurs agences de presse russe, citant une source au Kremlin. « Assad et les membres de sa famille sont arrivés à Moscou. La Russie, sur la base de considérations humanitaires, leur a accordé l’asile », a fait savoir cette source aux agences de presse publiques TASS et Ria Novosti.
J'imagine que ce sont des vacances à vie pour Bachar qui obtient la triple satisfaction de sauver ses proches., de ne pas finir comme Kadhafi, et de ne jamais être extradé pour ses crimesRedzing a écrit : ↑dim. 8 déc. 2024 19:22 Merci pour vos réponses![]()
La chute est allée tellement vite que j'ai lu hier soir des analyses de journalistes en mode "les rebelles aux porte de Damas, combien de temps peut tenir Bachar ?".
Quelques heures plus tard, articles obsolètes !
Sinon, une déclaration russe qui m'a fait beaucoup rire
Le dirigeant syrien Bachar Al-Assad et sa famille se trouvent à Moscou, ont annoncé plusieurs agences de presse russe, citant une source au Kremlin. « Assad et les membres de sa famille sont arrivés à Moscou. La Russie, sur la base de considérations humanitaires, leur a accordé l’asile », a fait savoir cette source aux agences de presse publiques TASS et Ria Novosti.
Oh t'es pas le seul.
Potentiellement 77 millions d'Américains
Oui je doute aussi que l’Ukraine ait eu un poids électoralBOX OFFICE STORY a écrit : ↑jeu. 30 janv. 2025 14:44 Je pense que les américains n'en ont rien à foutre de l'Ukraine...ils savent même pas trouver un pays sur une carte du Monde sans Google...Est ce que j'en ai quelque chose a faire des Ouïghours...c'est loin....
Donc si je suis ta logique tu vas prendre le bottin des états unis et le rappeler a tous les Trumpistes ?
Je ne fais que rappeler de l'information sur le sujet du topic, dude. C'est le principe d'un forum. Et comme on approche des 3 ans du conflit, je pense important de le remmettre sur le tapis.ClintReborn a écrit : ↑jeu. 30 janv. 2025 16:33 Donc si je suis ta logique tu vas prendre le bottin des états unis et le rappeler a tous les Trumpistes ?Parce que j'ai comme un doute que la popularité du forum touche leur sphère de vie
![]()
Ou alors faut bombarder les Twitt sur X sur les pages de Elon etc... Mais tu dois déjà l’avoir fait non; sinon je comprends plus ?![]()
![]()
Quelle surprise.
Pourquoi cette agressivité ?ClintReborn a écrit : ↑jeu. 30 janv. 2025 16:33 Donc si je suis ta logique tu vas prendre le bottin des états unis et le rappeler a tous les Trumpistes ?Parce que j'ai comme un doute que la popularité du forum touche leur sphère de vie
![]()
Ou alors faut bombarder les Twitt sur X sur les pages de Elon etc... Mais tu dois déjà l’avoir fait non; sinon je comprends plus ?![]()
![]()
Parce qu'il n'y a jamais eu d’agressivité comme il n'y a jamais eu de pro trump recevant un sermon de ZefurinMisterM a écrit : ↑jeu. 30 janv. 2025 18:33Pourquoi cette agressivité ?ClintReborn a écrit : ↑jeu. 30 janv. 2025 16:33 Donc si je suis ta logique tu vas prendre le bottin des états unis et le rappeler a tous les Trumpistes ?Parce que j'ai comme un doute que la popularité du forum touche leur sphère de vie
![]()
![]()
![]()
Mais si tu n'as pas tweeter tu n'as donc pas l’arène de combat ou mettre en évidence ton point de vue contres les pros TrumpZefurin a écrit : ↑jeu. 30 janv. 2025 17:27Je ne fais que rappeler de l'information sur le sujet du topic, dude. C'est le principe d'un forum. Et comme on approche des 3 ans du conflit, je pense important de le remmettre sur le tapis.ClintReborn a écrit : ↑jeu. 30 janv. 2025 16:33 Donc si je suis ta logique tu vas prendre le bottin des états unis et le rappeler a tous les Trumpistes ?Parce que j'ai comme un doute que la popularité du forum touche leur sphère de vie
![]()
![]()
Il faut d'ailleurs rappeler que Poutine se dit prêt à négocier SANS Zelenski qu'il estime illegitime.
Je le fais parfois sur Youtube, quand je regarde certain podcast d'Arte ou de Blast. Et puis parfois, j'aime bien aller checker ce qui se raconte sur un media d'extrême-droite comme Livre Noir (désormais appelé Frontières) qui est devenyu une platteforme de communication zemmouriste.ClintReborn a écrit : ↑jeu. 30 janv. 2025 18:47
Parce qu'il n'y a jamais eu d’agressivité comme il n'y a jamais eu de pro trump recevant un sermon de Zefurin![]()
![]()
Ce qui rend ta réaction encore plus incompréhensible.ClintReborn a écrit : ↑jeu. 30 janv. 2025 18:47 il n'y a jamais eu de pro trump recevant un sermon de Zefurin![]()
![]()
C'est à côté du Golfe d'Amérique ?BOX OFFICE STORY a écrit : ↑jeu. 30 janv. 2025 14:44 Je pense que les américains n'en ont rien à foutre de l'Ukraine...ils savent même pas trouver un pays sur une carte du Monde sans Google...
C'est parce que je l'imagine très bien en armure avec toute la motivation qu'il faut; faut pas gâcher les potentiels !
Je me vois comme la prolongation de Spider Jerusalem !
Exactement !
Il faut donc leur dire bonjour !
Je trouve que la réponse se trouve en grande partie dans ta question.BOX OFFICE STORY a écrit : ↑jeu. 13 févr. 2025 14:05 Il s'en passe des choses pour l'Ukraine et pas que là bas....Alors votre vision des choses ? Et oui je sais en préambule, les fachos Dodo et Poutine, ceux qui sont pour les Russes sont des fachos, etc etc...mais en dehors des clans partisans qu'en pensez-vous ?