C'est vrai que ça fait un peu écho à Pluribus
Disclosure Day (Steven Spielberg, 2026)
- ConFucKamus
C'est tonton, c'est immanquable
Modifié en dernier par ConFucKamus le mar. 16 déc. 2025 20:24, modifié 1 fois.
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Y a plus aucune bande-annonce qui me faille aller voir un film s'il n'y a pas un nom derrière la mise en scène.
Par contre elles peuvent me faire fuir même avec un Spielberg derrière la caméra.
C'est quand même loin d'être le cas ici, il n'y a rien de repoussant et on sait bien qu'une BA ne reflète pas grand-chose de l'expérience d'un film.
Le problème ici c'est que j'ai l'impression d'être devant une série genre Disparition que Spielberg avait faitMisterM a écrit : ↑mar. 16 déc. 2025 23:04Y a plus aucune bande-annonce qui me faille aller voir un film s'il n'y a pas un nom derrière la mise en scène.
Par contre elles peuvent me faire fuir même avec un Spielberg derrière la caméra.![]()
C'est quand même loin d'être le cas ici, il n'y a rien de repoussant et on sait bien qu'une BA ne reflète pas grand-chose de l'expérience d'un film.
Bon après y a Emily Blunt...
Signature
- NaughtyDog
À mon avis on va comprendre que des extra-terrestres vivent parmi nous, et ont la capacité d'investir le corps de n'importe qui pour se dissimuler
- ConFucKamus
Un énième remake de Body Snatchers (celui de Ferrara était pas mal) ou bien une sorte de The World’s End d’Edgar Wright, mais sans l’humour ni la picole ?NaughtyDog a écrit : ↑mer. 17 déc. 2025 20:12À mon avis on va comprendre que des extra-terrestres vivent parmi nous, et ont la capacité d'investir le corps de n'importe qui pour se dissimuler
Également pensé aux Body Snatchers (et à globalement tous les films de SF réalisés par Spielberg).
Je me demande d'ailleurs si les extraterrestres ne seraient pas une fausse piste, aucun ovni n'étant visible dans la BA. Et l'insistance autour des animaux m'amène à penser que l'on sera peut-être plus proche de Phénomènes que de Signes.
Je me demande d'ailleurs si les extraterrestres ne seraient pas une fausse piste, aucun ovni n'étant visible dans la BA. Et l'insistance autour des animaux m'amène à penser que l'on sera peut-être plus proche de Phénomènes que de Signes.
Modifié en dernier par Tulio le ven. 19 déc. 2025 19:06, modifié 1 fois.
Le pire c'est que mon féminin intérieur est in love de Mr Blunt. Je kiffe ce couple
Signature
Même chose. J'ai beaucoup pensé à Shyamalan et son Signes (putain de film).Tulio a écrit : ↑jeu. 18 déc. 2025 13:28 Également pensé aux Body Snatchers (et à globalement tous les films de SF réalisés par Spielberg).
Je me demande d'ailleurs si les extraterrestres ne seraient pas une fausse piste, aucun ovni n'étant visible dans la BA.
Et l'insistance autour des animaux m'amène à penser que l'on sera peut-être proche de Phénomènes que de Signes.
Signature
Bande annonce sobre et mystérieuse qui fait le taf.
Je ne le louperai pas en salle celui là.
Si c'est le Spielberg de la Guerre des Mondes, Minority Report ou A.I, on va se régaler en terme d'ambiance et de suspense.
Je ne serai pas surpris que le film joue la carte mystère du début à la fin et qu'il n y ait aucune révélation sur l'extra-terrestre. De quoi possiblement frustrer ou nous éviter des fins décevantes (toujours la Guerre des Mondes).
Je ne le louperai pas en salle celui là.
Si c'est le Spielberg de la Guerre des Mondes, Minority Report ou A.I, on va se régaler en terme d'ambiance et de suspense.
Je ne serai pas surpris que le film joue la carte mystère du début à la fin et qu'il n y ait aucune révélation sur l'extra-terrestre. De quoi possiblement frustrer ou nous éviter des fins décevantes (toujours la Guerre des Mondes).