Que vous soyez partis en famille ou restés chez vous : profitez bien, mangez bien, picolez bien !
Et si vous vous fichez de Noël, ce que je conçois parfaitement... Et bien pareil quand-même !

Les livres The Art of de Dune et des deux saisons de Mandalorian et le blu-ray 3D de Spider-VerseBreaking the Bat a écrit : ↑sam. 25 déc. 2021 12:58 Alors, qui a eu des cadeaux en lien avec le cinoche ?
Soignez-vous bien surtout !Redzing a écrit : ↑sam. 25 déc. 2021 15:21 Joyeux Noël à tous !
Malheureusement, le Père Noël a été en avance, et a apporté Omicron dans sa hotte, donc c'est l'isolement pour ma petite famille. Impossible évidemment de voyager ou de voir les proches autrement qu'en appel vidéo ! De même, les cadeaux devront pour la plupart attendre (de même que Matrix 4)![]()
Portez-vous bien !
J'ai eu ma dose ça va.
ok, merci
Il me semblait que tu m'avais dit, mais je ne savais pas s'il y avait d'autres ailleursNext a écrit : ↑dim. 26 déc. 2021 10:34J'ai eu ma dose ça va.![]()
Je suis un mélange franco-turc.
Avec une part familiale française très restreinte en nombre (sans compter que je suis fils unique) et une part turque qui du coup est loin et ne fête pas Noël de base (même si la partie commerciale de la fête fait son trou petit à petit ça n'est forcément pas une tradition).
cadeux de madameAlors, qui a eu des cadeaux en lien avec le cinoche ?
Je crois qu'il envisageait de référencer les films sortant au cinéma.
Pas nécessairement non.