Il nous aurait manqué, avouez le...

Dans un monde où il semble logique pour un spectateur lambda d'adorer Stanley Kubrick, de haïr Uwe Boll, de se moquer de la saga Twilight ou de se damner d'admiration pour le cinéma de Sergio Leone... il existe des spectateurs marginaux, des spectateurs anxieux à l'idée peu banale d'avoir un avis contraire sur un film.
Au fond de chacun de nous, spectateurs, il existe une opinion contre-courant, faisant face à l'inquisition qu'est l'opinion générale pour nous pousser à hurler : "Oui ! J'aime ce film que personne n'aime ! Et ce film culte ? Je l'ai toujours trouvé pourri !"

Mesdames et messieurs les spectateurs, ce "Topic contre courant" réouvre ses nouvelles portes pour arborer vos opinions séditieuses.
- Argumentez sur vos visions des films incompris.

- Démontez ces films auxquels vos amis n'ont jamais cessé de faire éloge !

- Proposez vos relectures de films.
- Ne passez plus sous silence que vous avez un jour kiffé le jeu d'un acteur évincé par les critiques de presses.
- Attaquez ces acteurs populaires qui font tâche dans votre champ de vision tant ils vous énerve.

- Faites découvrir des films complètement ignorés !
MAIS ATTENTION :
- Aucune critique ne doit porter sur le goût des autres. Les "T'as des goûts de merde" ou les "Venant d'un gars qui met Taxi dans ses top 10, c'est pas étonnant..." sont exclus.
- ON ARGUMENTE. On est ici pour convaincre qu'un film comme Gladiator devrait obtenir un Razzie Award ou qu'un Highlander 3 mériterait un Golden Globe.
Et dernière règle : soyez fières d'être cinéphiles.
