Kingdom of the planet of the apes 2 (2027)

Venez donner votre avis sur les films à l'affiche ou en provenance des plateformes SVOD, mais aussi réagir à l'actualité du 7ème Art (annonces, trailers, etc...)
Répondre
PierrotDameron

There’ll be another Apes in ‘27
C'est confirmé par Steve Asbell - boss de 20th Century Studios ! :bounce:

Via le THR :
A Secret ‘Predator’ Movie, An ‘Alien’ Sequel and ‘Speed 3’ on the Table: A Chat with 20th Century Studios Boss Steve Asbell

Image
Ragounet

Comme quoi, pas besoin d'un box-office qui casse tout pour "greenlighter" une suite. J'imagine qu'il a bien fonctionné sur Disney+ également.
julien03300

très bof bof la suite sauce 2024,je passerai mon tour pour le suivant,on est très en dessous de la trilogie des années 2010 !
ConFucKamus

J'espère vivement que ça remonte la barre parce que le dernier était vraiment bof.

Très déçu. Histoire brouillonne, rythme lancinant, perso pas très intéressant (hormis Raka qui est dégagé au bout de la moitié !)

Visuellement les 2 précédents n'avaient absolument pas à rougir face à lui. C'est même l'inverse. Et sur le général, ils sont deux voire trois crans au dessus.
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Mothra2000

plutot une bonne surprise..
n ayant pas du tout accroche a la trilogie des annees 2010..
il y a du potentiel..a suivre..
Gekko

Bonne nouvelle, j'espère que Wes Ball va rempiler !
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Prisoner

Gekko a écrit : ven. 25 oct. 2024 23:42 Bonne nouvelle, j'espère que Wes Ball va rempiler !
En tout cas, un réalisateur qui a su rebondir
Signature
PierrotDameron

J'aimerai aussi voir Wes Ball revenir - j'ai été plaisamment surpris par le carré de sa réalisation (ses Maze Runners ne m'avaient pas laissé un souvenir impérissable lol).
Hâte de voir l'évolution de la relation Mae / Noa - on a la un chouette duo avec un beau potentiel pour explorer la relation humains/singes avec leur dynamique mise en place dans le premier.
PierrotDameron

D'ailleurs Ball parle un peu des suites ici :

[youtube]qsiawk1sSLM[/youtube]

Transcription par CBR :
Ball told Ape Nation the film is just the beginning of Noa's overarching story: "He was an innocent, naive character in the beginning, and then he is forever changed by the end of the movie and will go in places that will hopefully surprise everyone," he explained.
"The truth is, like, if you're gonna do another one, you gotta do the third one too, because then you're talking trilogy," he asserted. "So the truth is we really kind of need to figure out the beginning, the middle, and the end here, coming up in this trilogy. And I think once we all feel comfortable with that, then we'll start that process of, 'Okay, when do we shoot it? How do we shoot it, where do we shoot it?'"
"The ending is, strangely, it's less the end of our movie and [more] the beginning of the next movie," Ball added. "You know, we've tried to find a nice good closure for the story that we began. But there's literally a door that opens at the end to hopefully many, many more possibilities, you know, and the relationship between Mae and Noa and how they've changed each other, you know, it's going to be crucial moving forward, as they kind of navigate the future together somehow."
Mothra2000

Perso j aimerais une histoire d amour entre Mae et Noa..ca serait un joli clin d oeil au film de 68 ou Taylor et Zira s embrassent...
En tout cas developper le relationnel entre eux serait interessant..
MisterM

Prisoner a écrit : sam. 26 oct. 2024 08:19
Gekko a écrit : ven. 25 oct. 2024 23:42 Bonne nouvelle, j'espère que Wes Ball va rempiler !
En tout cas, un réalisateur qui a su rebondir
Et qui en a dans le pantalon.

Excellente nouvelle que voilà, le premier était une bonne surprise, bien plus solide que ses Labyrinthes mais qui aurait pu mieux exploiter son sujet. Espérons que le prochain saura développer davantage ses idées.
Mothra2000

Que la suite soit plus ambitieuse..
Et plus d.energie..
Et rendre les persos plus charismatiques..parceque a part Raka..c etait plutot plat..
Il.faut aller plus loin dans le concept..
Tulio

Meilleure nouvelle de la semaine ! Content que le timide succès du dernier opus n'ait pas eu raison de ses suites. :love2:
PierrotDameron a écrit : sam. 26 oct. 2024 09:13
"The truth is, like, if you're gonna do another one, you gotta do the third one too, because then you're talking trilogy," he asserted. "So the truth is we really kind of need to figure out the beginning, the middle, and the end here, coming up in this trilogy.'"
Voilà, c'est comme ça qu'on planifie une nouvelle trilogie. Ils ne veulent pas en prendre de la graine chez Lucasfilm ?
Next
Administrateur du site

Le dernier m'a laissé globalement relativement indifférent. Moyen plus disons.
Aucune hype donc et encore une fois j'aurais préféré autre chose qu'une énième suite de licence largement utilisée ce siècle.

Mais bon à défaut, disons qu'au moins c'est une licence qui peut encore proposer et raconter des choses (si le studio le veut bien...).
Répondre