Heart of the Beast => Retour du Duo Pitt/Ayer

Venez donner votre avis sur les films à l'affiche ou en provenance des plateformes SVOD, mais aussi réagir à l'actualité du 7ème Art (annonces, trailers, etc...)
Répondre
Breaking the Bat

Après F1, le prochain Brad Pitt sera un survival du nom d'Heart of the Beast au pitch minimaliste et prometteur : l’histoire d’un ancien Navy SEAL et de son chien de combat, qui suite à un crash d’avion au cœur de l’Alaska, vont devoir lutter pour survivre.
J'ai un peu lâché le travail de David Ayer ces dernières années, mais sa dernière association avec Pitt, à savoir Fury, était plutôt positive. Autre point pour se réjouir de ce futur projet : le film sera produit par Damien Chazelle.
Deux autres noms ont été annoncés au casting : J.K Simmons et Anna Lambe (vue dans la dernière saison de True Detective)

https://www.ecranlarge.com/films/news/b ... t-of-beast
"- Tu fumes après l'amour ?
- J'en sais rien baby, j'ai jamais regardé !"
Gekko

David Ayer depuis Suicide Squad, c'est pas glop ce qu'il propose.

J'espère qu'il va revenir, car son début de carrière était plutôt sympatoche.
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Maxence

Le duo Pitt-Ayer avait bien marché sur Fury, et avec Chazelle derrière la production, ça peut donner quelque chose de cool. J.K. Simmons et Anna Lambe au casting, c'est un bon ajout aussi. À suivre !
Répondre