C'est toujours JJ Abrams qui produit via Bad Robot ?
Star Trek (2023)
- PierrotDameron
Un autre film Star trek va sortir, et serait dérivé de la série ST Discovery:
https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cin ... -de-sortie
https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cin ... -de-sortie
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Oui c'est vrai.

Pas trop de risque... en France je n'ai JAMAIS croisé un fan de Star Trek.

Il n'y a qu'en ligne que j'ai discuté avec des gens qui ont vu tous les films...
Alors non je n'ai pas vu les images... mais quand je regarde les films dérivés de ST OS et ST Next Gen, "téléfilm" c'est vraiment le mot qui me vient à l'esprit.

Les premiers films avaient tout de même un cachet plus prononcé, surtout le premier de 1978. Mais certes, cela a régressé petit à petit, jusqu'à se mettre à ressembler aux séries pas très jojos de leur époque.Redzing a écrit : ↑mar. 22 oct. 2024 17:08 Alors non je n'ai pas vu les images... mais quand je regarde les films dérivés de ST OS et ST Next Gen, "téléfilm" c'est vraiment le mot qui me vient à l'esprit.Les 3 films avec Pine sont une anomalie dans cette franchise. C'est donc un retour aux sources...
Après, je ne pense pas qu'on doive considérer que les trois Pine étaient anormaux, c'était seulement une mise au niveau de la production normale hollywoodienne.
Et j'insiste sur le côté complètement éclaté au sol de cette nouvelle production, qui est même largement en-dessous des séries SF du moment.
[youtube]kYfXhCp2UVY[/youtube]
Sans même parler de la BA elle-même qui est insupportable.

- Zefurin
Non... attend... c'est une blague ?
C'est ça l'avenir TV de Star Trek ?

Je suis pas un Trekkies... mais ils ont toute ma compassion pour la terrible épreuve.
Bon après, Star Wars se porte pas mieux à la TV, donc on va dire que c'est de bonne guerre....
Mais en fait c'est dramatique... à ce niveau.
J'en connais qu'un seul (un vrai de vrai... fan hardcore au point de se réjouir de cruauté quand un projet Star Wars s'avère pourrave... comme ça il peut se satisfaire de ma déception

Je suis sûr que si je lui montre les images de cette furutre sére Star Trek, il va me faire "TA GUEULE !"

Rachel Mcadams = Random Bonasse de Sherlock Holmes.
MisterM 06/02/2024
MisterM 06/02/2024
Oulà, t'es dur quand même, au moins les séries Star Wars sont agréables à regarder.

En fait c'est même très en deçà des séries ST elles-mêmes... tout au moins la dernière que j'ai vues, qui doit avoir au moins 5 ans et dans laquelle jouait déjà Yeoh.