Star Trek (2023)

Venez donner votre avis sur les films à l'affiche ou en provenance des plateformes SVOD, mais aussi réagir à l'actualité du 7ème Art (annonces, trailers, etc...)
Gekko

PierrotDameron a écrit : mer. 27 sept. 2023 14:28 [tweet][/tweet]
C'est toujours JJ Abrams qui produit via Bad Robot ?
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Gekko

Un autre film Star trek va sortir, et serait dérivé de la série ST Discovery:

https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cin ... -de-sortie
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
MisterM

Gekko a écrit : lun. 21 oct. 2024 10:06 Un autre film Star trek va sortir, et serait dérivé de la série ST Discovery:

https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cin ... -de-sortie
Ca ressemble à une mauvaise blague. :sweat: C'est sérieux ?
Redzing

MisterM a écrit : mar. 22 oct. 2024 11:54 Ca ressemble à une mauvaise blague. :sweat: C'est sérieux ?
Pourquoi une blague ?
A part les 3 films avec Pine, tous les films ST sont dérivés de série...

(je dis ça, j'ai vu tous les films ST, mais jamais aucun épisode :D )
Zefurin

Redzing a écrit : mar. 22 oct. 2024 12:07
Le genre de message qui tuerai un trekkies si jamais il le lisait. :lol:
Rachel Mcadams = Random Bonasse de Sherlock Holmes.
MisterM 06/02/2024
MisterM

Redzing a écrit : mar. 22 oct. 2024 12:07 Pourquoi une blague ?
Ben t'as pas vu la tronche du truc ? :D Exceptionnellement horrible, même pour un téléfilm (ce que ce machin est d'ailleurs).
Quand tu passes de la trilogie Pine/Abrams à ça, il y a de quoi pleurer.
MisterM

Zefurin a écrit : mar. 22 oct. 2024 12:11
Oui c'est vrai. :D Même si je reconnais qu'il faut prendre pas mal de recul pour découvrir la série aujourd'hui tant elle a vieilli.
Redzing

Zefurin a écrit : mar. 22 oct. 2024 12:11
Pas trop de risque... en France je n'ai JAMAIS croisé un fan de Star Trek. :D Au mieux des gens qui ont vu les films.
Il n'y a qu'en ligne que j'ai discuté avec des gens qui ont vu tous les films...
MisterM a écrit : mar. 22 oct. 2024 13:06 Ben t'as pas vu la tronche du truc ? :D Exceptionnellement horrible, même pour un téléfilm (ce que ce machin est d'ailleurs).
Quand tu passes de la trilogie Pine/Abrams à ça, il y a de quoi pleurer.
Alors non je n'ai pas vu les images... mais quand je regarde les films dérivés de ST OS et ST Next Gen, "téléfilm" c'est vraiment le mot qui me vient à l'esprit. :saint: Les 3 films avec Pine sont une anomalie dans cette franchise. C'est donc un retour aux sources...
MisterM

Redzing a écrit : mar. 22 oct. 2024 17:08 Alors non je n'ai pas vu les images... mais quand je regarde les films dérivés de ST OS et ST Next Gen, "téléfilm" c'est vraiment le mot qui me vient à l'esprit. :saint: Les 3 films avec Pine sont une anomalie dans cette franchise. C'est donc un retour aux sources...
Les premiers films avaient tout de même un cachet plus prononcé, surtout le premier de 1978. Mais certes, cela a régressé petit à petit, jusqu'à se mettre à ressembler aux séries pas très jojos de leur époque.
Après, je ne pense pas qu'on doive considérer que les trois Pine étaient anormaux, c'était seulement une mise au niveau de la production normale hollywoodienne.

Et j'insiste sur le côté complètement éclaté au sol de cette nouvelle production, qui est même largement en-dessous des séries SF du moment.
[youtube]kYfXhCp2UVY[/youtube]
Sans même parler de la BA elle-même qui est insupportable. :D
Tulio

Le genre de projet qui n'aurait jamais vu le jour si Michelle Yeoh n'avait pas obtenu un Oscar. :crazy:
MisterM

Très probablement.
Après j'ai pas l'impression que ce sera le même type de prestation ici. :lol:
Zefurin

MisterM a écrit : mar. 22 oct. 2024 19:18 Et j'insiste sur le côté complètement éclaté au sol de cette nouvelle production, qui est même largement en-dessous des séries SF du moment.
[youtube]kYfXhCp2UVY[/youtube]
Sans même parler de la BA elle-même qui est insupportable. :D
Non... attend... c'est une blague ?
C'est ça l'avenir TV de Star Trek ? :scared:
Je suis pas un Trekkies... mais ils ont toute ma compassion pour la terrible épreuve.

Bon après, Star Wars se porte pas mieux à la TV, donc on va dire que c'est de bonne guerre....
Mais en fait c'est dramatique... à ce niveau.
Redzing a écrit : mar. 22 oct. 2024 17:08 Pas trop de risque... en France je n'ai JAMAIS croisé un fan de Star Trek. :D Au mieux des gens qui ont vu les films.
Il n'y a qu'en ligne que j'ai discuté avec des gens qui ont vu tous les films...
J'en connais qu'un seul (un vrai de vrai... fan hardcore au point de se réjouir de cruauté quand un projet Star Wars s'avère pourrave... comme ça il peut se satisfaire de ma déception :lol: :lol: :lol: :lol: ).
Je suis sûr que si je lui montre les images de cette furutre sére Star Trek, il va me faire "TA GUEULE !" :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:
Rachel Mcadams = Random Bonasse de Sherlock Holmes.
MisterM 06/02/2024
Next
Administrateur du site

Zefurin a écrit : mar. 22 oct. 2024 12:11 Le genre de message qui tuerai un trekkies si jamais il le lisait. :lol:
Il en existe encore des vivants ? :o
MisterM

Zefurin a écrit : mer. 23 oct. 2024 11:02 Bon après, Star Wars se porte pas mieux à la TV, donc on va dire que c'est de bonne guerre....
Oulà, t'es dur quand même, au moins les séries Star Wars sont agréables à regarder. :lol:
En fait c'est même très en deçà des séries ST elles-mêmes... tout au moins la dernière que j'ai vues, qui doit avoir au moins 5 ans et dans laquelle jouait déjà Yeoh.
MisterM

Next a écrit : mer. 23 oct. 2024 11:11 Il en existe encore des vivants ? :o
Dans le sens où ils sont vieux ? ou qu'ils ont dû décéder devant la nullité de ce qu'on leur propose ces derniers temps ?
Répondre