L'Amour Ouf - Gilles Lellouche

Venez donner votre avis sur les films à l'affiche ou en provenance des plateformes SVOD, mais aussi réagir à l'actualité du 7ème Art (annonces, trailers, etc...)
Zefurin

Coralie L a écrit : jeu. 6 mars 2025 14:04 Adèle Exarchopoulos (aka la plus belle femme du monde, y'a pas débat lol), ne méritait pas une récompense pour L'amour OUF selon vous ?
Pas vu le film, mais elle mérite toujours une récompense de toute façon :lol:

Je crois que je n'ai pas vu un UN SEUL film d'elle où elle n'était pas le meilleur élément du film. :saint:
Dans Mandibule elle tient encore l'une des perf les plus inoubliables (à mes yeux) du cinéma Français de ces 10 dernières années (et je suis tout à fait sérieux....)
Rachel Mcadams = Random Bonasse de Sherlock Holmes.
MisterM 06/02/2024
Redzing

Zefurin a écrit : jeu. 6 mars 2025 14:20 Je crois que je n'ai pas vu un UN SEUL film d'elle où elle n'était pas le meilleur élément du film. :saint:
Contre exemple : Le Règne animal où son perso sert peu :D
Zefurin

@Redzing

Tu me sors des contre-exemples sur ma super règle des 5ème épisode.
Tu me sors un contre-exemple sur Exarchopoulos.

Image

C'est le mois de Mars du contre-exemple ?

Image
MisterM 06/02/2024
Redzing

@Zefurin Je vais me permettre de te répondre avec une blague que j'ai souvent entendue dans mes années étudiantes. :D

On demande à un mathématicien, un physicien, un ingénieur, et un informaticien d'étudier chacun la véracité de la conjecture suivante : "tous les nombres impairs sont premiers".
Le mathématicien : "3 est premier ; 5 est premier ; 9 n'est pas premier --> la conjecture est donc fausse".
Le physicien : "3 est premier ; 5 est premier ; 9 n'est pas premier... 11 est premier... 13 est premier... --> 9 est une erreur de mesure --> la conjecture est donc vraie".
L'ingénieur : "3 est premier, 5 est premier --> la conjecture est vraie"
L'informaticien : "3 est premier ; 5 est premier ; 9... 9... 9... 9... 9..."
Gekko

Coralie L a écrit : jeu. 6 mars 2025 14:04 Adèle Exarchopoulos (aka la plus belle femme du monde, y'a pas débat lol), ne méritait pas une récompense pour L'amour OUF selon vous ?
:lol:

Joli troll !
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Zefurin

Redzing a écrit : jeu. 6 mars 2025 21:25 @Zefurin Je vais me permettre de te répondre avec une blague que j'ai souvent entendue dans mes années étudiantes. :D

On demande à un mathématicien, un physicien, un ingénieur, et un informaticien d'étudier chacun la véracité de la conjecture suivante : "tous les nombres impairs sont premiers".
Le mathématicien : "3 est premier ; 5 est premier ; 9 n'est pas premier --> la conjecture est donc fausse".
Le physicien : "3 est premier ; 5 est premier ; 9 n'est pas premier... 11 est premier... 13 est premier... --> 9 est une erreur de mesure --> la conjecture est donc vraie".
...
...
...

Image

Moi ce que je retiens surtout de cette blague, c'est que parmi le mathématicien, le physicien, l'ingénieur et l'informaticiens... y en a pas UN SEUL qui ait cité le 7. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
MisterM 06/02/2024
robinne

Zefurin a écrit : ven. 7 mars 2025 10:14
Redzing a écrit : jeu. 6 mars 2025 21:25 @Zefurin Je vais me permettre de te répondre avec une blague que j'ai souvent entendue dans mes années étudiantes. :D

...
...
...

Image

Moi ce que je retiens surtout de cette blague, c'est que parmi le mathématicien, le physicien, l'ingénieur et l'informaticiens... y en a pas UN SEUL qui ait cité le 7. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol:
Bien vu :lol: :lol:
Redzing

En vrai ça ne fait pas partie de la blague, j'étais juste fatigué quand je l'ai écrite ! :lol: Mais oui ça y rajoute de l'absurdité :D
Zefurin

Et quand un informaticien fait ce genre d'erreur... ça ne pardonne pas :

Image
MisterM 06/02/2024
Répondre