Peut-être :

En VOD :

Ma plus grosse attente : 28 ans plus tard
Je vais essayer de me faire Life of Chuck si j'ai le temps!
Pas encore, le souci c'est que je ne peux y aller qu'en période de congés scolaires, et il parait que ces périodes-là sont les pires pour aller à Venise, donc pour l'instant c'est sur ma liste mais pas pour tout de suite
Déjà ici il y avait beaucoup de monde mais en fait il y a surtout des concentrations de gens à certains endroits, quand tu t'écartes un peu du centre c'est tout de suite plus calme. Par contre je sais que les gondoles font partie intégrante du paysage vénitien mais à certains endroits ça ressemble presque à Walibi, tu peux avoir 5-6 gondoles qui se suivent.
Ouais les gondoles ça a l'air assez bordélique niveau organisation, genre c'est à la chainePale a écrit : ↑dim. 1 juin 2025 18:29Déjà ici il y avait beaucoup de monde mais en fait il y a surtout des concentrations de gens à certains endroits, quand tu t'écartes un peu du centre c'est tout de suite plus calme. Par contre je sais que les gondoles font partie intégrante du paysage vénitien mais à certains endroits ça ressemble presque à Walibi, tu peux avoir 5-6 gondoles qui se suivent.
Bon sinon j'ai posté énormément de photos sur mon Insta
J'ai lu un article sur une gondole qui s'est renversée avec ses occupants il y a une ou deux semainesMiamsolo a écrit : ↑dim. 1 juin 2025 18:38Ouais les gondoles ça a l'air assez bordélique niveau organisation, genre c'est à la chainePale a écrit : ↑dim. 1 juin 2025 18:29Déjà ici il y avait beaucoup de monde mais en fait il y a surtout des concentrations de gens à certains endroits, quand tu t'écartes un peu du centre c'est tout de suite plus calme. Par contre je sais que les gondoles font partie intégrante du paysage vénitien mais à certains endroits ça ressemble presque à Walibi, tu peux avoir 5-6 gondoles qui se suivent.
Bon sinon j'ai posté énormément de photos sur mon InstaÇa me rappelle que j'avais fait une balade sur une gondole dans un décor de Venise dans un parc Disney au Japon, c'était rigolo
![]()
Pour les photos je vais aller voir tout ça dans la semaine, je ne me connecte quasi plus à Insta pour le moment, en fait ce sont les réseaux sociaux que je délaisse en général![]()
InarrêtableClintReborn a écrit : ↑lun. 2 juin 2025 13:07
Clint Eastwood, 95 ans, prépare un nouveau film et n'a pas l'intention de prendre sa retraite
https://www.vanityfair.fr/article/clint ... a-retraite
Impitoyable"Propose quelque chose de nouveau ou reste chez toi" : Clint Eastwood balance sur Hollywood et fait une grande annonce
https://www.allocine.fr/article/fichear ... 47104.html
J'ai vu un truc avec une gondole qui passait sous un pont super bas, faut pas être claustro heinPale a écrit : ↑dim. 1 juin 2025 19:12J'ai lu un article sur une gondole qui s'est renversée avec ses occupants il y a une ou deux semainesMiamsolo a écrit : ↑dim. 1 juin 2025 18:38Ouais les gondoles ça a l'air assez bordélique niveau organisation, genre c'est à la chainePale a écrit : ↑dim. 1 juin 2025 18:29
Déjà ici il y avait beaucoup de monde mais en fait il y a surtout des concentrations de gens à certains endroits, quand tu t'écartes un peu du centre c'est tout de suite plus calme. Par contre je sais que les gondoles font partie intégrante du paysage vénitien mais à certains endroits ça ressemble presque à Walibi, tu peux avoir 5-6 gondoles qui se suivent.
Bon sinon j'ai posté énormément de photos sur mon InstaÇa me rappelle que j'avais fait une balade sur une gondole dans un décor de Venise dans un parc Disney au Japon, c'était rigolo
![]()
Pour les photos je vais aller voir tout ça dans la semaine, je ne me connecte quasi plus à Insta pour le moment, en fait ce sont les réseaux sociaux que je délaisse en général![]()
Ça doit gâcher un peu ton séjour, surtout si ton téléphone est HS
![]()
C'est ce qui lui ressemble le plus faut pas oublier qu'à 75 ans sur le plateau des oscars il avait sorti "Hey je suis juste un gosse j'ai encore beaucoup de choses à faire"robinne a écrit : ↑lun. 2 juin 2025 18:42InarrêtableClintReborn a écrit : ↑lun. 2 juin 2025 13:07
Clint Eastwood, 95 ans, prépare un nouveau film et n'a pas l'intention de prendre sa retraite
https://www.vanityfair.fr/article/clint ... a-retraite
Impitoyable"Propose quelque chose de nouveau ou reste chez toi" : Clint Eastwood balance sur Hollywood et fait une grande annonce
https://www.allocine.fr/article/fichear ... 47104.html![]()
Miamsolo a écrit : ↑dim. 1 juin 2025 18:38Ouais les gondoles ça a l'air assez bordélique niveau organisation, genre c'est à la chainePale a écrit : ↑dim. 1 juin 2025 18:29Déjà ici il y avait beaucoup de monde mais en fait il y a surtout des concentrations de gens à certains endroits, quand tu t'écartes un peu du centre c'est tout de suite plus calme. Par contre je sais que les gondoles font partie intégrante du paysage vénitien mais à certains endroits ça ressemble presque à Walibi, tu peux avoir 5-6 gondoles qui se suivent.
![]()