6 mois
Fincher a parfois envie de dizaines de prise sur une scène, mais au moins on sait que ce sera parfait en terme de réal contrairement à un Ridley Scott tournant en 1 prise à 4 caméras tout en lzissant le monteur se demmerder
6 mois
Yep... il serait temps que Fincher change ça.
Si c'est pour faire de la TV, qu'il retourne faire Mindhunter. Entre ça, true detective et Hannibal, c'était ma quintessence du Polar/thriller favoriteZefurin a écrit : ↑lun. 9 févr. 2026 12:03Yep... il serait temps que Fincher change ça.
Autant je pouvais comprendre quand il voulait s'essayer dans les séries TV (House of Cards ou Mindhunter) ou alors quand la COVID 19 faisait fermer les sales de cinéma.
Mais là, ça commence à bien faire. J'aimerais bien revoir un film comme Gone Girl au cinéma.![]()
Hannibal bon sang, quelle claque. Série la plus sous coté des années 2010-2020..Prisoner a écrit : ↑lun. 9 févr. 2026 13:17Si c'est pour faire de la TV, qu'il retourne faire Mindhunter. Entre ça, true detective et Hannibal, c'était ma quintessence du Polar/thriller favoriteZefurin a écrit : ↑lun. 9 févr. 2026 12:03Yep... il serait temps que Fincher change ça.
Autant je pouvais comprendre quand il voulait s'essayer dans les séries TV (House of Cards ou Mindhunter) ou alors quand la COVID 19 faisait fermer les sales de cinéma.
Mais là, ça commence à bien faire. J'aimerais bien revoir un film comme Gone Girl au cinéma.![]()

Tout le long ? J'espère qu'il y a pas eu de friction avec Fincher, lui qui aime pas avoir quelqu'un par-dessus son épaule...NaughtyDog a écrit : ↑mar. 10 févr. 2026 00:37 Fait interessant : Quentin Tarantino était présent quasi tout au long du tournage
Vraiment il voulait pas que ce doit son 10e film mais il a vraiment veillé au grain qu'il y aurait sa patte mdr
On ne peut pas dire que ça se ressent dans ces premières images, qui semblent tout droit tirées de Zodiac.NaughtyDog a écrit : ↑mar. 10 févr. 2026 00:37Vraiment il voulait pas que ce doit son 10e film mais il a vraiment veillé au grain qu'il y aurait sa patte mdr
Ah oui ? Le côté verbeux ?
Très grande sérieGenla a écrit : ↑lun. 9 févr. 2026 14:17Hannibal bon sang, quelle claque. Série la plus sous coté des années 2010-2020..Prisoner a écrit : ↑lun. 9 févr. 2026 13:17Si c'est pour faire de la TV, qu'il retourne faire Mindhunter. Entre ça, true detective et Hannibal, c'était ma quintessence du Polar/thriller favoriteZefurin a écrit : ↑lun. 9 févr. 2026 12:03
Yep... il serait temps que Fincher change ça.
![]()

Un peu, c'est evidemment tres différent mais si on dezoome un peu y a un coté roman noir, de l'humour, de l'ultra-violence, de la punchline bien sentie
Perso; j'ai zéro crainte. Fincher peut prendre n'importe quoi et te retourner comme une crêpe.NaughtyDog a écrit : ↑mar. 10 févr. 2026 22:35 Un peu, c'est evidemment tres différent mais si on dezoome un peu y a un coté roman noir, de l'humour, de l'ultra-violence, de la punchline bien sentie
Bref je vois vraiment pas pourquoi faudrait craindre que Fincher sache pas emballer un script de QT
Bordel on parle du mec qui a signé The Social Netfwork, un des scripts les plus touffus jamais écrits niveau dialogues et ça passe crème (si bien que même les films d'Aaron Sorkin paraissent balourds à coté)