The Mandalorian & Grogu (2026), Jon Favreau

Venez donner votre avis sur les films à l'affiche ou en provenance des plateformes SVOD, mais aussi réagir à l'actualité du 7ème Art (annonces, trailers, etc...)
NaughtyDog

Oui film mid

Pourtant y a des bonnes choses : le duo Din-Grogu, des sequences entieres reposant sur de l'excellente animatronique, la tres bonne BO de Goransson, l'intro plutot pas mal, le chasseur de primes Kyuzo ou bien la scene du serpent-drqgon

Mais tout ça au service d'une intrigue vien anecdotique sous forme d'un double-episode étendu (je dis ça mais la série a aussi proposé des episodes vien plus singuliers ou engageants). Du coup on se tape une premiere geure en pilote auro et jamais depaysante (plein de scenes où y a que des humains), programmatique pour chercher tel ou tel renseignement et culminant en un combat en arène moche.
À mi-marcours il commence enfin à y avoir des enjeux et le rytgme trouve son envol. Mais une fois le final arrivé on se rend compte que Mando a eu + de developpement dans The Book of Boba Fett.

Pas detestable mais pas reussi quoi

2.5/5
Zefurin

Même Theurel est agacé.

Rachel Mcadams = Random Bonasse de Sherlock Holmes.
MisterM 06/02/2024
ConFucKamus

Et les résultats ne s'annoncent pas mirobolants.

En France, la canicule précoce en plus du désintérêt vont en faire le pire score jamais enregistré pour un SW.

Aux USA, ça sera convenable mais il s'arrêtera à un niveau comparable à Solo donc pas terrible (mais moins pire que le film de Ron Howard, vu sa prod calamiteuse).
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
PierrotDameron

C'est pas bon pour le karma de se moquer mais :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
ConFucKamus

Disney et ses stratégies foireuses :hehe:

(déjà que les trackings font état d'une grosse chute pour le Mandalorian)
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Breaking the Bat

Pour le moment :

Domestic (55,7 %)
$137,368,604
International (44,3 %)
$109,200,000
Worldwide
$246,568,604
"- Tu fumes après l'amour ?
- J'en sais rien baby, j'ai jamais regardé !"
Next
Administrateur du site

Pas du tout eu le temps entre le taffe, les sorties et la vague de chaleur, mais je compte bien finir par le voir quand même perso.
Répondre