Le Foot en folie

Inutile de vénérer Godard pour venir discuter sur ce forum. Le Général vous permet en effet d'aborder tous les sujets outre le cinéma.
Répondre
Genla

Next a écrit : mar. 7 juil. 2026 21:08
Genla a écrit : mar. 7 juil. 2026 20:47
BOX OFFICE STORY a écrit : mar. 7 juil. 2026 20:42 Putain je dois sortir le chien je suis tout seul, pas de réception dans le bois, c'est sfr aussi...je rencontre une voisine, je rentre et je vois 3 2 pour l'Atgentine, le cauchemar!!!!
Bah voilà, ta faute, fallait pas sortir le chien tout de suite, @Next , ban le 12 mois, merci.
Je bannis la voisine également
Merci, au moins ça donne une leçon.

Putain d'Argentins de merde.

Image
Gekko

Genla a écrit : mar. 7 juil. 2026 20:11 AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA TOUT LE CORPS ARBITRAL SERA ARGENTIN :lol: :lol: :lol: :

Image

On sort en Quart. :)
La FIFA est tellement pourrie jusqu'au trognon qu'ils ne font même plus semblant !
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Genla

Gekko a écrit : mar. 7 juil. 2026 21:48
Genla a écrit : mar. 7 juil. 2026 20:11 AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA TOUT LE CORPS ARBITRAL SERA ARGENTIN :lol: :lol: :lol: :

Image

On sort en Quart. :)
La FIFA est tellement pourrie jusqu'au trognon qu'ils ne font même plus semblant !
A partir du moment ou ça dit en Mondovision que c'est Trump qui a fait retirer le carton rouge des USA, on comprends que l'arbitre de France - Paraguay était bel et bien payé pour ne pas faire gagner la France et maintenant ça. :)

Ils veulent a tout prix (comme en 2022) faire gagner les immondes racistes.. euh je veux dire l'Argentine ( :) ) et faire échouer la France.
Prisoner

BOX OFFICE STORY a écrit : mar. 7 juil. 2026 20:42 Putain je dois sortir le chien je suis tout seul, pas de réception dans le bois, c'est sfr aussi...je rencontre une voisine, je rentre et je vois 3 2 pour l'Atgentine, le cauchemar!!!!
Bah voilà, ta faute, fallait pas sortir le chien tout de suite, @Next , ban le 12 mois, merci.
Et le chien. Pouvez pas se retenir le clébard ?
Signature
Next
Administrateur du site

Prisoner a écrit : mar. 7 juil. 2026 22:07

Et le chien. Pouvez pas se retenir le clébard ?
Les clébards ont tous les droits. Sauf ce chien de Messi !
Xsmooth

On ne peut décidément compter sur personne pour nous dégager cette Argentine. Il y a t'il eu des décisions litigieuses en faveur des racistes ou non ?

Et en plus on va devoir se coltiner un corps arbitral 100% argentin. La FIFA se fout de nous.
BOX OFFICE STORY

Je suis passé par le fantastique quart de Finale à Wimbledon ou Djoko a gagné en 5h15 pour revenir au foot zt c'est parfait 0/0, le match était bien ?
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
BOX OFFICE STORY

Xsmooth a écrit : mer. 8 juil. 2026 00:02 On ne peut décidément compter sur personne pour nous dégager cette Argentine. Il y a t'il eu des décisions litigieuses en faveur des racistes ou non ?

Et en plus on va devoir se coltiner un corps arbitral 100% argentin. La FIFA se fout de nous.
Oui il faut des arbitres d'un pays non qualifié bien sûr
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Genla

Suisse qualifié, tout ça pour perdre contre l'Argentine.

Ya que la Norvège ou les anglais pour tenter de stopper l'argentine d'aller en Finale...
Xsmooth

Merci la Suisse. 6 équipes européennes, une équipe africaine, et une équipe FIFA en quart.
Genla

Merci la Suisse qui va bien ouvrir son cul pour l'Argentine. :lol:
Genla

Pas de match demain/aujourd'hui. Fini les 2/3 matchs par jour.

C'est bientôt la fin.. :(
Xsmooth

Genla a écrit : mer. 8 juil. 2026 00:55 Merci la Suisse qui va bien ouvrir son cul pour l'Argentine. :lol:
La Colombie ne ferait guère mieux.
On s'en fout on va les taper en finale.

Plus que 8 matchs !
Genla

Xsmooth a écrit : mer. 8 juil. 2026 01:01
Genla a écrit : mer. 8 juil. 2026 00:55 Merci la Suisse qui va bien ouvrir son cul pour l'Argentine. :lol:
La Colombie ne ferait guère mieux.
On s'en fout on va les taper en finale.

Plus que 8 matchs !
Euh ouai, allons étape par étape hein. :saint:

D'abord Maroc Jeudi. :hypnose:
Genla

Après avoir vérifié, c'est bel et bien une première dans l'histoire de la Coupe du monde (et autres compétitions ?) d'avoir tout le corps arbitral, les 5 donc, de la même nationalité.

Normalement il peut y en avoir 3 de la même nationalité puis 2 autres d'une autre nationalité (comme le récent match de l'Argentine).

La bonne grosse douille qui arrive pour l'EDF. :)
Prisoner

Genla a écrit : mer. 8 juil. 2026 06:27 Après avoir vérifié, c'est bel et bien une première dans l'histoire de la Coupe du monde (et autres compétitions ?) d'avoir tout le corps arbitral, les 5 donc, de la même nationalité.

Normalement il peut y en avoir 3 de la même nationalité puis 2 autres d'une autre nationalité (comme le récent match de l'Argentine).

Le foot se démocratise version rugby :lol:
Signature
Zefurin

Image
Rachel Mcadams = Random Bonasse de Sherlock Holmes.
MisterM 06/02/2024
Genla

Prisoner a écrit : mer. 8 juil. 2026 06:47
Genla a écrit : mer. 8 juil. 2026 06:27 Après avoir vérifié, c'est bel et bien une première dans l'histoire de la Coupe du monde (et autres compétitions ?) d'avoir tout le corps arbitral, les 5 donc, de la même nationalité.

Le foot se démocratise version rugby :lol:
Heureusement qu'on affronte pas un "pays ennemis" mais nos amis marocains. On aura aucun soucis niveau violence ou mépris.

L'unique question restera sur l'arbitrage s'il est bien neutre et qu'il ne soit ni contre la France ni contre le Maroc.
Genla

Le Carton Jaune de Michael Olise maintenu. :)

https://www.footmercato.net/a2129728373 ... hael-olise

Alors qu'on voit que c'est le Paraguayen qui s'auto frappe. :)

Putain mais de plus en plus un délire cette CDM. :clac:
Xsmooth

Macron aurait pu faire un effort et passer un coup de fil.
Riggs_007

C'est la coupe du monde de la honte. Rarement vu autant de magouille et de dirigeants incompétents. Depuis le début c'est ainsi. Un arbitre recalé. Des joueurs africains méprisés. Des polémiques qui se multiplient. Et aucuns joueurs n'ouvrent sa gueule. Aucun president de fédération qui l'ouvre. Aucune solidarité. Tout ça pour le titre et l'argent.
Kit

Riggs_007 a écrit : mer. 8 juil. 2026 21:40 C'est la coupe du monde de la honte. Rarement vu autant de magouille et de dirigeants incompétents. Depuis le début c'est ainsi. Un arbitre recalé. Des joueurs africains méprisés. Des polémiques qui se multiplient. Et aucuns joueurs n'ouvrent sa gueule. Aucun président de fédération qui l'ouvre. Aucune solidarité. Tout ça pour le titre et l'argent.
Infantino ne vaut pas mieux que Sepp Blatter
reste le public, je n'imaginais pas autant de monde et certaines équipes qu'on n'oubliera pas comme le Cap Vert, l'Egypte
Vosg'patt de cœur
Riggs_007

Il est pire que lui. À sa place, Michel Platini hors course.
Kit

la Fédé argentine dans le viseur du FBI pour corruption
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/afr ... r-AA27upFd
Vosg'patt de cœur
Répondre