J'ai rien appris, pour moi c'était la GOAT originelle !ConFucKamus a écrit : ↑mer. 5 août 2026 17:53@Next a parléNext a écrit : ↑mer. 5 août 2026 16:29Tout dépend par qui et comment elle est entourée. Elle a du talent, donc les possibilités et les choix de carrière décideront de la suite.
Et ce n'est pas non plus son premier rôle, elle avait déjà eu un rôle récurrent dans 13 Reasons Why sur Netflix et dans la dernière série Superman que je n'ai jamais vu. Inde ne sort pas complètement de nulle part.
Au pire elle pourra toujours revenir faire des streams sur Twitch pour en faire son gagne-pain vu qu'à priori elle le faisait régulièrement jusqu'à l'an dernier sans avoir énormément de viewers.![]()
Tout dépend de ses choix, maintenant. Et elle doit également réfléchir en termes de surmédiatisation. Ça ne fera pas ses affaires sur la durée. Donc elle doit alterner intelligemment entre blockbusters pas trop cons et indépendants avec de vraies idées.
Elle en Mystique, je signe. Mais alors, qu'en faire ? Pas fan de Jennifer Lawrence, avec le temps j'ai appris à aimer la Mystique de la duologie (oui, le 3 de Rattner n'existe pas chez moi), mystérieuse, féline et imbattable.
![]()
Le Topic de l'actualité Cinéma
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"