LE TOPIC DU BOX-OFFICE (chiffres, discussions générales...)

Production, distribution, exploitation, box-office, cachet des acteurs : retrouvez de nombreux débats sur l'économie du cinéma.
BOX OFFICE STORY

C'est fait exprès le maquillage de Cruise.
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Riggs_007

Comme pour tonnerre sous les tropiques. J' ai retenu du film que sa prestation.
Orteils

BOX OFFICE STORY a écrit : mer. 16 sept. 2026 19:28 C'est fait exprès le maquillage de Cruise.
Oui j'avais compris, ca ne veut pas dire que c'est réussi.
BOX OFFICE STORY

Je veut dire que c'est fait exprès que ce ne soit pas réussi
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Pale

Orteils a écrit : mer. 16 sept. 2026 22:55
BOX OFFICE STORY a écrit : mer. 16 sept. 2026 19:28 C'est fait exprès le maquillage de Cruise.
Oui j'avais compris, ca ne veut pas dire que c'est réussi.
Ce film sent la satire où tout est exagéré. Il suffit de voir la marionnette dégueulasse du chat mais c'est clairement l'effet recherché.
Jerem4502

Tiens j’étais passé à côté de la bande annonce de changer l’eau des fleurs qui sortira en décembre.

Astérix, Dune 3, Avengers Doomsday, Jumanji 3….

Il faudra également compter sur le nouveau Jean-Pierre Jeunet. Le roman est très apprécié alors combien fera le successeur d’Amelie Poulain et un long dimanche de fiançailles ?

Preuve de l’énorme attente la bande annonce a battu le record d’un film français avec + de 15 millions de vues en 1 semaine sur les réseaux
Ragounet

Il y a tous les tics de réalisation de Jeunet... perso, je trouve que son style a mal vieilli...

Ça fait longtemps qu'il n'a plus connu le succès. Son précédent long, exclusivité Netflix, Big Bug je crois, était particulièrement raté.
Jerem4502

Ragounet a écrit : jeu. 17 sept. 2026 21:02 Il y a tous les tics de réalisation de Jeunet... perso, je trouve que son style a mal vieilli...

Ça fait longtemps qu'il n'a plus connu le succès. Son précédent long, exclusivité Netflix, Big Bug je crois, était particulièrement raté.
Je pourrai être d'accord avec toi, mais au-delà de Jean-Pierre Jeunet c'est surtout l'attente autour de l'adaptation qui semble prendre le pas sur le réalisateur et buzzer énormément.
fanstade

Ce mois de décembre va être une dinguerie si tout les films cités marchent. N oublions pas aussi le Disney de Noël juste avant le Astérix. Et le hunger games 6 encore avant. Et peut être les misérables et le fantôme de l opéra viendront se mêler au bo.
Bref une fin d année qui promet pour le bo pour la qualité la on verra car on encore des suites et des adaptations rien d original.
Ragounet

La France est formidable :

Elle a une œuvre blockbuster qualitative, saluée par les spectateurs français et étrangers, mais aussi par la presse étrangère mais non, elle préfère sélectionner un film russe, en russe, tourné en Russie pour être représentée à l'Oscar du meilleur film étranger.

Oui, la France est formidable !

(mode ironique, s'il fallait le préciser).
James00713

Il se passe quoi avec cet énième Resident Evil ? Aux USA il est attendu à 40 voir 50 M$ ce week-end :ouch: alors que le meilleur score final de la franchise est de 60 M$ (en 2010) :humm:
Ragounet

Le réalisateur a un beau pedigree tout de même.

Édit : 7,8 sur IMDb ! :ouch:
Répondre

Passwords - Login