https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cin ... R7U1SeslKA
Concours de circonstances (ou pas), le 3ème tome du roman journalistique sort en FranceBOX OFFICE STORY a écrit : ↑ven. 8 avr. 2022 02:08 J'ai commencé à regarder Tokyo Vice de Michael Mann la série HBO Max....Et bin, le niveau du bouzin...Quand les séries égalent les films..;au moins...
A ce propos, hier j'ai revu des scènes de Je suis une légende. C'est pour ce rôle qu'il aurait du avoir l'Oscar.Kit a écrit : ↑sam. 9 avr. 2022 03:47 Will Smith interdit 10 ans de cérémonies des Oscars
https://www.nouvelobs.com/etats-unis/20 ... x-ans.html
Tu rachètes ta boite et tu repars en vacances !
je ne vais pas racheter une fondation (pas les moyens en plus)
merci, mais mauvaise surprise en arrivant, on a forcé mon casier en salle personnel pendant mes congés, j'ai retrouvé certaines affaires dispersées à la disposition de tous et d'autres ont disparu, résultat j'ai envoyé un courrier à mon directeur pour mon intention de déposer plainte pour vol envers mon employeur
En effet c'est pas la meilleure reprise qui soitKit a écrit : ↑sam. 9 avr. 2022 23:53 merci, mais mauvaise surprise en arrivant, on a forcé mon casier en salle personnel pendant mes congés, j'ai retrouvé certaines affaires dispersées à la disposition de tous et d'autres ont disparu, résultat j'ai envoyé un courrier à mon directeur pour mon intention de déposer plainte pour vol envers mon employeur.
NaughtyDog a écrit : ↑dim. 10 avr. 2022 17:23 Fantastic Beasts 3 : le moins bon pour moi lol
Trop long pour pas grand chose, 1e partie bien (et le passage du cachot meilleure sequence), c'est propre techniquement, le cast est bien mais ensuite t'as l'impression qu'on desamorce tout dans du decor mega random (serieux le Boutan là, censé etre le grand rassemblement mondial de sorcellerie ils sont à peine 50)
"Les Secrets de Dumbledore" 0 revelation lol, et 1-2 persos qui font la girouette et dont on sait meme plus a quoi ils servent
Dommage mais perso tres moyen meme si ça se regarde![]()
Quelle horreur. Ça a donné quoi ta plainte?Kit a écrit : ↑sam. 9 avr. 2022 23:53merci, mais mauvaise surprise en arrivant, on a forcé mon casier en salle personnel pendant mes congés, j'ai retrouvé certaines affaires dispersées à la disposition de tous et d'autres ont disparu, résultat j'ai envoyé un courrier à mon directeur pour mon intention de déposer plainte pour vol envers mon employeur.
on est que lundi, et j'avais à peine dormi hier et ça fait à peine une heure que je suis réveillé. j'ai fait un rapport et je vais attendre des nouvelles. j'ai abandonné le fait de déposer une plainte à la police, pas envie de passer 2h au commissariat. ils avaient fait un grand ménage il y a quelques jours, et il n'y avait pas mon nom sur le casier mais ça faisait 4 ans qu'il était le mien.Cocu a écrit : ↑lun. 11 avr. 2022 13:06Quelle horreur. Ça a donné quoi ta plainte?Kit a écrit : ↑sam. 9 avr. 2022 23:53merci, mais mauvaise surprise en arrivant, on a forcé mon casier en salle personnel pendant mes congés, j'ai retrouvé certaines affaires dispersées à la disposition de tous et d'autres ont disparu, résultat j'ai envoyé un courrier à mon directeur pour mon intention de déposer plainte pour vol envers mon employeur.
On comprend pourquoi on trouve parfois des trésors dans les déchetteries; c'est un ménage de printemps qui a mal tournéKit a écrit : ↑lun. 11 avr. 2022 16:53 la suite, je viens de recevoir un courriel de ma cheffe de service, comme il n'y avait pas de nom, ils ont pensé que le détenteur du casier avait quitté la fondation, une autre partie m'est restituée, mais une autre a été jetée (il ont rempli une benne entière lors de ce ménage de printemps)
Roh c'est abuséKit a écrit : ↑lun. 11 avr. 2022 16:53 la suite, je viens de recevoir un courriel de ma cheffe de service, comme il n'y avait pas de nom, ils ont pensé que le détenteur du casier avait quitté la fondation, une autre partie m'est restituée, mais une autre a été jetée (il ont rempli une benne entière lors de ce ménage de printemps)
elle ne serait pas rentrée dans le casier, bien moins jolie mais avec le dab+