C'est quand même peu probable

C'est quand même peu probable
En même temps il parle de communauté. J'ai dit noir car c'est la communauté la moins susceptible. Et encore c'est n'importe quoi de se dire d'une communauté et que pour moi la communauté noire n'existe pas, de même que l'arabe ou la blanche.
seulement l'un des 2, je l'aisse parfois certaines tares à d'autres...bien que je doive également vivre avec le fait d'aimer Le gendarme et les extra-terrestresBon après maxwell si tu es gay et noir
Alors là je veux bien partager cette tare avec toi.
ClintReborn a écrit : ↑mer. 13 avr. 2022 15:30C'est pourtant pas compliquer le moins pire ou le pire ?
Ces personnes dans la vie sont souvent de bons candidats aux darwin's awards
Problème éternel de citadin çaBoBleMexicain a écrit : ↑ven. 15 avr. 2022 16:04 jme dis que entre ceux qui veulent pas d un deuxième mandat du prince
et ceux qui voudront jamais de Marine
quelque soit le résultat
des le dimanche soir ça va être la merde dans la rue ....
jle sens mais d une force .....
Que nenni. On disait pareil sur l'augmentation du prix de la vie, sur la vaccination et le pass, sur les retraites... Et regardes, ça a tellement été cadenassé, tellement été intégré dans une norme que je trouve le peuple français vraiment asservi sinon moutonniers.BoBleMexicain a écrit : ↑ven. 15 avr. 2022 16:04 jme dis que entre ceux qui veulent pas d un deuxième mandat du prince
quelque soit le résultat
jle sens mais d une force .....
C'est réellement vriaClintReborn a écrit : ↑ven. 15 avr. 2022 16:13Problème éternel de citadin çaBoBleMexicain a écrit : ↑ven. 15 avr. 2022 16:04 jme dis que entre ceux qui veulent pas d un deuxième mandat du prince
quelque soit le résultat
jle sens mais d une force .....![]()
![]()
![]()
Être moutonnier signifie suivre bêêêtement sans avoir d'avis, sans même avoir de réflexion.Prisoner a écrit : ↑ven. 15 avr. 2022 17:09 Que nenni. On disait pareil sur l'augmentation du prix de la vie, sur la vaccination et le pass, sur les retraites... Et regardes, ça a tellement été cadenassé, tellement été intégré dans une norme que je trouve le peuple français vraiment asservi sinon moutonniers.
Chaque génération se plaint du cout de la vie, des retraites, des salaires, du chômage, de l'immobilier etc... Il n'y a pas de moutonnerie il y a juste constamment les mêmes sujets il n'y a qu'a regarder les archives des actualités télébewyder a écrit : ↑ven. 15 avr. 2022 18:30Être moutonnier signifie suivre bêêêtement sans avoir d'avis, sans même avoir de réflexion.Prisoner a écrit : ↑ven. 15 avr. 2022 17:09 Que nenni. On disait pareil sur l'augmentation du prix de la vie, sur la vaccination et le pass, sur les retraites... Et regardes, ça a tellement été cadenassé, tellement été intégré dans une norme que je trouve le peuple français vraiment asservi sinon moutonniers.
On peut aussi très bien partir du principe que la minorité est révoltée/opposée/giletjaunesque et qu'une bonne partie n'est pas moutonnière mais a pu simplement comprendre et accepter certains états de fait et impacts et adhérer aux décisions.
Même s'il reste des moutons au milieu.
Non ?
Je parlais surtout des personnes qui soutenaient les gilets jaunes et ont par la suite craché sur le mouvement sans dissocier les blocks des gilets jaunes et ce sont rangés du côté du gouvernement.bewyder a écrit : ↑ven. 15 avr. 2022 18:30Être moutonnier signifie suivre bêêêtement sans avoir d'avis, sans même avoir de réflexion.Prisoner a écrit : ↑ven. 15 avr. 2022 17:09 Que nenni. On disait pareil sur l'augmentation du prix de la vie, sur la vaccination et le pass, sur les retraites... Et regardes, ça a tellement été cadenassé, tellement été intégré dans une norme que je trouve le peuple français vraiment asservi sinon moutonniers.
On peut aussi très bien partir du principe que la minorité est révoltée/opposée/giletjaunesque et qu'une bonne partie n'est pas moutonnière mais a pu simplement comprendre et accepter certains états de fait et impacts et adhérer aux décisions.
Même s'il reste des moutons au milieu.
Non ?
Les gilets jaunes ça a toujours été bordélique ! Un gloubi boulga de tout et n'importe quoi.
Ah ça ne me concerne pas alors je n'ai jamais soutenu les gilets jaunes
J'ai essayé d'analyser ce mouvement mais
pas regadé jusqu au bout , c'etait interminable il aurait fallu le demarrer a 20H , ceci etant la dedain et la condescendance de Macron envers Lepen ...Redzing a écrit : ↑jeu. 21 avr. 2022 10:08 Je ne sais pas si certains ont regardé le débat hier ?
Perso je n'ai pas la TV, j'ai juste vu quelques minutes sur internet. Lepen avait l'air (beaucoup) mieux préparée qu'en 2017, mais elle ne semblait jamais répondre aux questions précises de Macron.
Evidemment, chaque camp prétend avoir gagné le débat, et la presse donne Macron gagant.
J'ai vu une partie en rentrant de ma journée de festival cette nuit à 3h du mat.Redzing a écrit : ↑jeu. 21 avr. 2022 10:08 Je ne sais pas si certains ont regardé le débat hier ?
Perso je n'ai pas la TV, j'ai juste vu quelques minutes sur internet. Lepen avait l'air (beaucoup) mieux préparée qu'en 2017, mais elle ne semblait jamais répondre aux questions précises de Macron.
Evidemment, chaque camp prétend avoir gagné le débat, et la presse donne Macron gagant.
Oui, mais elle était nulle quand même.
Bah c'était sans surprise Lepen est venue avec de gros handicaps en plus dont la question Russe... Le financement de son parti etc...Gekko a écrit : ↑jeu. 21 avr. 2022 11:12 J'ai vu quelques extraits, Lepen est vraiment nulle en débat, c'est un truc de fou.
Elle était moins catastrophique qu'en 2017, mais elle s'est contenté de subir les attaques de Micron, sans véritablement répondre, comme si son programme se basait sur du vent (étonnant dis donc).
Tu parles pour quelle proportion de Français exactement ? Attention aux généralisations Macron a un électorat 1er tour qui est toujours aussi présent qu'en 2017BoBleMexicain a écrit : ↑jeu. 21 avr. 2022 11:26 Quelque soit le résultat de dimanche
la France aura un président qu elle ne souhaite pas
donc
le bordel des la semaine prochaine
Effectivement, ça se voit que tu n'as pas regardé les 40 premières minutes, à ce moment là, il menait déjà 10-0, il l'a mise k.o direct.
Elle pourrait peut être conseiller aux Français pour leur pouvoir d’achat en tant que parti pauvre de demander des prêts auprès d'une banque Russe ?maxwell39 a écrit : ↑jeu. 21 avr. 2022 14:39Effectivement, ça se voit que tu n'as pas regardé les 40 premières minutes, à ce moment là, il menait déjà 10-0, il l'a mise k.o direct.
Elle a quand même été obligé d'admettre devant 15 millions de français qu'elle ne pourrait pas augmenter le salaire des français comme elle voulait le faire croire. C'est quand même fou qu'un candidat (en l'occurrence une candidate) ne sache pas que ce n'est pas le président qui décide des augmentations de salaire. Pendant plusieurs secondes à l'antenne, elle était blême étant incapable de répliquer (sachant qu'il avait raison). Je trouve ça hallucinant qu'une candidate soit à ce point si peu préparée (ou ayant si peu de connaissances en économie j'en sais rien), et pourtant, c'est elle qui a insisté pour démarrer l'émission sur le pouvoir d'achat
à mon avis, il l'a tellement éclaté sur les 2 premiers sujets du débat (dont un qui était sensé son point fort à elle) qu'un certain nombre de français vont basculer chez macron, elle va perdre des points à coup sur comme en 2017...
Les fans se voilent toujours la face
Je trouve la remarque un peu étrange.BoBleMexicain a écrit : ↑jeu. 21 avr. 2022 11:26 Quelque soit le résultat de dimanche
Je crois que Bob en a marre de ces élections surtoutbewyder a écrit : ↑jeu. 21 avr. 2022 16:00Je trouve la remarque un peu étrange.BoBleMexicain a écrit : ↑jeu. 21 avr. 2022 11:26 Quelque soit le résultat de dimanche
Sauf si un candidat sort du premier tour avec une énorme majorité, aucun votant ne souhaite avoir pour président chacun des autres candidats pour qui il n'a pas voté.![]()
Toute autre confrontation finale entre d'autres candidats aurait mené à la même conclusion, non ?![]()
Jveux dire par la que en 2017 Macron malgré un taux d abstentions importants est passé sans vraiment qu on le connaisse et sans doute pour voir ce que ca pouvait donnerbewyder a écrit : ↑jeu. 21 avr. 2022 16:00Je trouve la remarque un peu étrange.BoBleMexicain a écrit : ↑jeu. 21 avr. 2022 11:26 Quelque soit le résultat de dimanche
Sauf si un candidat sort du premier tour avec une énorme majorité, aucun votant ne souhaite avoir pour président chacun des autres candidats pour qui il n'a pas voté.![]()
Toute autre confrontation finale entre d'autres candidats aurait mené à la même conclusion, non ?![]()
Cocu a écrit : ↑jeu. 21 avr. 2022 19:33 Si les gens font passer l'extrême droite au pouvoir, je ne descendrai pas dans la rue! Les gens auront voté, ils le veulent ils l'auront... Moi j'aurais voté selon mes convictions.
Après si ça dérape évidemment que j'irai contre certaines choses, mais pas là direct après les élections.
J'irai quand même voter, même si je ne suis pas fan de Macron, qu'il casse encore plus le système de santé que ses prédécesseurs, je pense que ce serait pire avec MLP. Évidemment que je peux me tromper, et j'espère vraimentKahled a écrit : ↑jeu. 21 avr. 2022 19:46
Et les premiers à venir pleurnicher seront ceux qui auront voté pour le candidat élu (quel qu’il soit).
Sinon, j’ai pris ma décision, ferme et définitive me concernant : je n’irai pas voter, pour aucun de ces deux cons…
Incroyable qu’on ait eu un un remake de 2017 n’empêche, le Français a une mémoire tellement courte. Pas étonnant qu’il soit systématiquement dans la merde…
Cela fait quand même un sacré long moment qu'on annonce un duel Macron Lepen au second tour... Je me souviens lors de discutions politiques que c'était déjà le résultat attendu vers 2019-2020 tellement la concurrence était aux fraises dans le paysage politiqueKahled a écrit : ↑jeu. 21 avr. 2022 19:46Cocu a écrit : ↑jeu. 21 avr. 2022 19:33 Si les gens font passer l'extrême droite au pouvoir, je ne descendrai pas dans la rue! Les gens auront voté, ils le veulent ils l'auront... Moi j'aurais voté selon mes convictions.
Après si ça dérape évidemment que j'irai contre certaines choses, mais pas là direct après les élections.
Et les premiers à venir pleurnicher seront ceux qui auront voté pour le candidat élu (quel qu’il soit).
Sinon, j’ai pris ma décision, ferme et définitive me concernant : je n’irai pas voter, pour aucun de ces deux cons…
Incroyable qu’on ait eu un un remake de 2017 n’empêche, le Français a une mémoire tellement courte. Pas étonnant qu’il soit systématiquement dans la merde…