Venez donner votre avis sur les films à l'affiche ou en provenance des plateformes SVOD, mais aussi réagir à l'actualité du 7ème Art (annonces, trailers, etc...)
Jamie Foxx jouera dans le film Spawn de Todd McFarlane. Le scénario est écrit par Scott Silver (Joker), Malcolm Spellman et Matthew Mixom (The Falcon et The Winter Soldier)
Il sera produit par Blumhouse, pas encore de date de sortie mais il est officiellement en développement.
Modifié en dernier par Gekko le ven. 26 juil. 2024 00:25, modifié 1 fois.
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Blumhouse c'est quitte ou double. Mais dans l'absolu une nouvelle itération ciné de Spawn je ne dis pas non.
Le film de 97 n'était pas fameux, mais le personnage m'avait malgré tout marqué à l'époque.
Ce projet de reboot/remake est une véritable arlésienne.
Je suis tellement impatient.
Je n'ai jamais été très fan de comic books, j'en ai lu quelques uns durant mon enfance/adolescence, mais celui dont l'univers m'avait particulièrement happé à l'époque c'était Spawn.
S'ils font un polar poisseux comme l'auteur le suggérait, y a moyen que ce soit bonito.
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"