Non c'est juste que tout ce qui tourne autour de ce truc me sort par les trous de nez

Non c'est juste que tout ce qui tourne autour de ce truc me sort par les trous de nez
Oui, dommage que ça fasse "cheap". Une série télé aurait suffi, avec des moyens pareils.
Plus on accorde d'importance a un phénomène plus il apparait ... M'étonnerais pas que Beetlejuice se cache sous le lit de Pale à présent !
et comme beaucoup tu préfères voir le film plutôt que lire les manuelsrobinne a écrit : ↑ven. 20 sept. 2024 09:35Oui, dommage que ça fasse "cheap". Une série télé aurait suffi, avec des moyens pareils.
Et j'ai trouvé la musique envahissante : certains passages devaient avoir de l'ampleur, mais il manquait quelque chose.
Bref.
Je me demande tout de même s'il finira son projet, car j'aime bien Costner, et je le trouve bien orgueilleux (dans le bon sens) pour ce projet. Comme Coppola pour Megalopolis.
Et comme je traîne à Paris en ce moment, je vois que Emmanuelle sort la semaine prochaine![]()
On n'en parlera déjà plus une semaine aprés la sortie du trucClintReborn a écrit : ↑ven. 20 sept. 2024 10:04Plus on accorde d'importance a un phénomène plus il apparait ... M'étonnerais pas que Beetlejuice se cache sous le lit de Pale à présent !![]()
![]()
![]()
coïncidence Nancy Travis a 63 ans aujourd'huiPale a écrit : ↑sam. 21 sept. 2024 11:16
Remake américain d'un film franco-néerlandais s'intitulant L'Homme qui voulait savoir. Je n'ai pas vu l'original mais ce remake a été tourné par le même réalisateur : George Sluizer. Je me suis pris une petite claque devant La Disparue, il s'agit d'un thriller doté d'un scénario et d'un suspense en béton armé. Le film tient véritablement en haleine du début à la fin sans qu'on ne sache trop comment les choses vont évoluer. Remarquable.
Kit a écrit : ↑sam. 21 sept. 2024 22:48coïncidence Nancy Travis a 63 ans aujourd'huiPale a écrit : ↑sam. 21 sept. 2024 11:16
Remake américain d'un film franco-néerlandais s'intitulant L'Homme qui voulait savoir. Je n'ai pas vu l'original mais ce remake a été tourné par le même réalisateur : George Sluizer. Je me suis pris une petite claque devant La Disparue, il s'agit d'un thriller doté d'un scénario et d'un suspense en béton armé. Le film tient véritablement en haleine du début à la fin sans qu'on ne sache trop comment les choses vont évoluer. Remarquable.
Et comment ! C'est le second film avec Tom Cruise que j'ai vu au cinéma après Outsiders. Tellement évident qu'il allait devenir une star.Pale a écrit : ↑sam. 21 sept. 2024 00:12 Vu :
Je découvre seulement ce classique des années 80. À vrai dire, je m'attendais à une comédie vieillotte mais il s'agit d'une véritable pépite dans laquelle Tom Cruise est brillant et très bon dans le registre comique. C'est un peu aussi le rôle de la consécration pour l'acteur. La cerise sur le gâteau c'est la bande-originale atmosphérique de Tangerine Dream qui confère à certaines scènes une ambiance onirique. Au final c'est tout simplement excellent, je me suis régalé du début à la fin.
Et Rebecca De Mornay, mamma miaBOX OFFICE STORY a écrit : ↑dim. 22 sept. 2024 20:56Et comment ! C'est le second film avec Tom Cruise que j'ai vu au cinéma après Outsiders. Tellement évident qu'il allait devenir une star.Pale a écrit : ↑sam. 21 sept. 2024 00:12 Vu :
Je découvre seulement ce classique des années 80. À vrai dire, je m'attendais à une comédie vieillotte mais il s'agit d'une véritable pépite dans laquelle Tom Cruise est brillant et très bon dans le registre comique. C'est un peu aussi le rôle de la consécration pour l'acteur. La cerise sur le gâteau c'est la bande-originale atmosphérique de Tangerine Dream qui confère à certaines scènes une ambiance onirique. Au final c'est tout simplement excellent, je me suis régalé du début à la fin.
J'ai pu voir The end. C'est original mais quand même un peu raté. Le concept est plutôt bien tenu (huis clos, comédie musicale) mais c'est un peu trop long (2h30), ilf aut supporter le double abattage Swinton/Shannon, ça fait beaucoup et c'est parfois un peu exagéré.
Super, merci pour ton retour !!yhi a écrit : ↑lun. 23 sept. 2024 22:13J'ai pu voir The end. C'est original mais quand même un peu raté. Le concept est plutôt bien tenu (huis clos, comédie musicale) mais c'est un peu trop long (2h30), ilf aut supporter le double abattage Swinton/Shannon, ça fait beaucoup et c'est parfois un peu exagéré.
double abattage Swinton/Shannon
Vu au festival de San Sebastian.